[Photo:Minho vers 12-13 ans avec sa mère.]
1999|04|10
------------
17:26Un petit garçon au cheveux noirs âgé de 5 ans court, il court dans le long couloir de la maison.
Au bout de quelques secondes, il s'arrête. Il se met sur la pointe des pieds et pose sa main sur la poignée pour ouvrir la porte.
Il rentre dans la chambre en criant tout en laissant paraître un grand sourire.
Yoon! Il sauta sur son grand frère qui tomba par terre en se faisant légèrement mal au coude.
Minho, fait attention, tu aurais pu te blesser. Dit-il de sa voix enfantine fronçant les sourcils tout en passant sa main la où il c'est fait mal.
Oh...désolé grand frère.. Il baissa la tête en faisant ressortir sa lèvres inférieur.
C'est pas grave, mais recommence pas, d'accord? Dit-il en prenant son frère dans ses bras pour le câliner.
Mhmm dit minho tout en hochant la tête pour ensuite se blottir dans les bras de son frère tout en murmurant un "désolé".
Viens on va jouer!! Il regarda minho en souriant de toute ses dents.
Wouuais!! Cria-t-il.
Les deux enfants partir jouer heureux, sans se soucier de l'avenir.2001|19|12
------------
12:34Joyeux anniversaire Yoonho!! Crient-ils tous joyeux de voir le concerné heureux.
Ils mangèrent dans la bonne humeur un plat végétarien exprès pour Yoonho.
Apres avoir mangé, ils se mirent en rond par terre.
Tiens mon coeur. Yoonho prit le cadeau emballé d'un papier vert avec comme motif des petites voitures.
Merci maman! Il ouvre son cadeau enthousiasme et y trouve un téléphone portable, le dernier modèle.
Wohaa!! S'exclama-t-il en regardant l'objet.
Les parents sourient à sa réaction.
Minho s'approcha de son frère et lui tendit une boîte et un papier rouler avec une ficelle autour.
Yoonho prit le cadeau et l'ouvrit pour voir des chocolats, puis il enleva la ficelle et déroula le papier.
C'était un dessin, deux garçons observant le ciel étoilé.
Merci minho, c'est très beau. C'est nous deux sur le dessin? Dit-il en pointant le dessin du doigt.
Oui!! S'exclama-t-il en souriant. Là c'est toi et là c'est moi.
Ils rigolèrent tous joyeux.2002|07|01
------------
10:04Il jouait paisiblement avec ses voitures en imitant le bruit tout en formant un O avec sa petite bouche quand tout à coup une petite fille au beau visage et au cheveux noirs descendant jusqu'à ses épaules l'interpella.
S-salut, on peut jouer ensemble?
Si tu veux! Tu t'appelle comment? Moi c'est Minho! Dit-il en souriant.
Je m'appelle Nashi!!Nashi.. ce nom resteras à jamais gravé dans sa mémoire.
2006|26|11
------------
06:17Le silence...c'est beau..c'est bleu translucide.. Oh! Un poisson, pourquoi y me dit de me réveiller?
Mi....rev...toi! Pourquoi l'eau part!! Eh, reviens!
Minho!!! Debout! Il ouvre difficilement les yeux.
Ça fait 10min que j'essaie de te réveiller. Son père le regardait bizarrement une clope à la bouche.
C'est bon chuis réveillé maintenant. Il soupira puis regarda l'heure sur son téléphone.
C'est sérieux ? Chuis en vacances moi, pourquoi tu me réveille maintenant? Il le regarda méchamment puis vu son frère entrer dans sa chambre et dire d'un ton froid.
On adopte quelqu'un.
Il ne l'avais jamais entendu lui parler autant froidement. Ça le brisa un peu.
-Sérieux? Mais- ...pourquoi vous m'en avez pas parlé??!
-on voulait pas que tu réagissent comme ton frère.
-hein?..
-jveux pas d'un intrus dans notre famille. Je l'accepterai pas. Un point c'est tout. Il parlait tellement froidement quand j'en eu des sueurs froide.
Mon père soupira puis sortit de la chambre.
VOUS LISEZ
Enfance
General Fictionl'enfance de minho.. ~~~ ~~~ ~~~ [Fait à partir d'un rp. ] [instagram: @minho_.rp]