Bonjour, je m'appelle Lisa, j'ai 14 ans.
Je suis assez grande, blonde, avec des yeux noisette.
Bienvenue dans mon histoire, Summer Camp.
Tout à commencé, par cette fin d'année, ou je passais sans difficulté en dernière année du collège. Je rentrais chez moi, et je suis sûre que ma mère allait encore me dire « Allez ma chérie, cette année tu passera tes vacances chez mamie ! » Et oui.. Mes parents organise mes vacances sans trop m'en parler.
À mon arrivée, mon père me dis sur un air détendu « Viens dans le salon avec moi, ta mère et moi même devons te parler. »
Je n'ai rien dis et je suis partie dans le salon .. Ceci dit .. cela m'inquiétai, qu'est-ce qui ce passait ?
Je vais dans mon salon, et me suis assise sur le canapé, mes parents se tenais devant moi.
Ma mère pris la parole: « Ma chérie, cette année tu ne vas pas aller chez mamie. »
Surprise, je pris la parole:
« Ah bon, c'est une première, ne me dites pas que je vais allez chez Tata ou encore pire, rester ici ! »
-« Non ma chérie, je vois bien que tu t'ennuie chez Mamie.. Ton père et moi, nous voulons t'envoyer dans un camp de vacance, durant les 2 mois. » Ma mère me tend un flyer du camp, « Summer Camp » c'est un jolie nom. Je regarde le flyer plus en détail, piscine..soirée mousse.. balade.. tout ce que je lis est SUPERBE.
Je regarde mes parents, et leurs dis : « C'est d'accord. »
Mon père rigole, je le regarde bizarrement, et il prit la parole:
-« Te connaissant, on a su que c'était oui, alors on à déjà réservé tu pars d'ici une
semaine. »
Pris de stupeur, « Une semaine ?! mais .. »
-« Ta valise est déjà prête. »
Je rigole, sacré parent.
VOUS LISEZ
☀️Summer Camp☀️
Teen FictionLisa, une jeune fille, qui va dans un camp de vacances. Rencontre, amitié, amour, mauvaise fille au rendez-vous.