C'est le jour j.Je pars, pendant 2 mois. Pour une fois je vais être avec d'autre personne, que ceux de ma famille.
C'est mon père qui m'emmène, après deux longues heures, nous sommes enfin arrivé.
Un énorme attroupement ce forme, je suppose que ce sont tout ceux que je verrais tout au long de ces deux mois.
Après de longues minutes IN-TER-MI-NABLE, nous choisissons nos chambres.
Je partage ma chambre avec cinq fille, Alisée , Oriane, Maïtena, Chloé et Marie, toutes les cinq très gentilles.
Ont à passée bien vingt minutes à parler, puis un moniteur viens nous chercher.
Il nous parlent en nous emmenant au réfectoire.
Le directeur nous donnent des tee shirts de couleurs différente ainsi que des "emblème" nous sommes donc l'équipe Rose avec un emblème de Licorne.
Nous retournons dans notre chambre nous changer, nous ressortons quelques minutes après, et notre moniteur à prévu un jeu ! Les gagnants remporte une médaille.
Le premier jeu, est tout simplement un basket.
Nous commençons commençons par l'équipe violette, la balle en main je cours, mais une fille me pousse « sans faire exprès ». J'ai mal. Mais je continue à jouer.
Quelques instant plus tard nous finissons deuxieme sans médaille.
Le soir nous mangeons, puis je vais me coucher sans dire un mot et seule, les autres sont partie au feu de camp.
Quelle dûre journée.
VOUS LISEZ
☀️Summer Camp☀️
Novela JuvenilLisa, une jeune fille, qui va dans un camp de vacances. Rencontre, amitié, amour, mauvaise fille au rendez-vous.