Pdv Lucy🌌:
Comme chaque jour depuis un mois j'arrive au lycée en bus car mon frère avec qui je vie maintenant en appartenant arrive toujours en retard.
Quand j'arrive vers 7h50 je vais voir directement Lévy qui est toujours là à 7h40 pour réviser :-Salut Lévy
-Salut Lucy, ça va ?
-Ouais et toi?
-Oui mais toi on dirait que ça ne va pas.
-Si c'est juste que depuis que j'ai emménagé avec mon frère je ne dors plus beaucoup la nuit car il n'arrête pas de faire du bruit avec ses amis qu'ils invite tout le temps.
-Ma pauvre.
-Qu'est ce qui se passe ? Lucy tu as une petite mine. Demanda Jubia qui venait d'arriver.
-Rien c'est juste mon frère.
-Ah!
-Je vais bien m'habituer Jubia . J'espère ...Puis les autres fille arrivèrent et ont partie dire bonjour au mec.
-Salut! Commencé je .
-Salut! Répondit tout les gars sauf Natsu. Qui m'énerve tellement, en plus il est prétentieux et draveur,en gros je le déteste et ne peut pas le voir.PS: je vais changé la forme des dialogues.
Natsu: Ah bas je ne t'avais pas vu. Dis Natsu pour l'énerver.
Lucy: Ah,Ah,Ah ... Très drôle
Cana : On dirait que vous deux c'est toujours le grand amour. (Dans est une de mes autre amis, elle est géniale mais elle a tendance à boire (beaucoup) d'alcool.)
Lucy: Cana comprend moi pourquoi je serai ami avec quelqu'un de prétentieux, arrogant, drageur et surtout bête comme un rocher.
Natsu: Je suis là !
Lucy: Je sais , c'est fait exprès et pas besoin de crier!
Natsu: Tu crie toi aussi
Lucy: Je suis au courant !
Natsu: Bas alors arrête de crier bordel.
Lucy: N-O-N, désolé mais moi je ne suis pas une de tes "fan"qui va t'obéir au doigt et à l'œil.
Natsu : PUTAINS DE MERDE!!!!
Lucy: de caca
Natsu : hein pourquoi "caca"
Lucy: Bas parce que c'est plus polie que merde.
Natsu: Tu crois vraiment que je vais t'écouter alors que je suis l'élève le plus connu et surtout le plus beau.
Lucy: Tu as oublier le plus prétentieux l'une de t'es plus grande qualité. Il n'eus même pas le temps de me répondre que la cloche sonna. On alla tous en cour sauf Natsu car il avait un truc à faire.
Bon vous vous demandez peut être pourquoi je déteste autant Natsu car il profite de son nom de famille "dragneel" qui est la famille la plus connu de Fiore. Par exemple M . Natsu passe devant tout le monde à la cantine. Après, avec les fille ses un briseurs de coeur, il parait qu'il a quitté une fille juste parce qu'elle embrassé mal. Et pour finir en cour il peut faire se qu'il veut car il ne pourra jamais être exclu du lycée grâce a sa mère qui peut renvoyer les prof si sont fils se plein même si il n'échappe pas au punition je trouve sa injuste.Pdv Natsu 🔥:
Quand la cloche sonna je me dirigea vers mon casier car j'avais un truc à faire et surtout je voulait être en retard car le prof que l'on avait est une vrai victimes (inspiré d'une vrai prof). Je me dirigeais tranquille vers la salle quand j'aperçus le proviseur adjoint. Je toqué puis entré dans la classe.
Natsu : Bonjour, pardon pour mon retard.
Macarof : Pourquoi ce retard
Natsu : J'avais oublié ma trousse .
Macarof : Bon allez vous asseoir
Après moins de deux heures de cour on pouvait manger .Yes !! En plus aujourd'hui c'est pâte bolo. Comme d'habitude je passais devant tout le monde et prenais la plus grosse part ... Sauf que je me fus interrompre par ... LUCY. PUTAIN.Lucy : Ça va tu passe devant tout le monde !
Natsu : Bas je vois pas se que sa fait vu que je suis toujours passer devant tout le monde et que sa ne gêne personne
Lucy : Ça va les chevilles elles se portent bien.
Natsu : Oui elles se portent bien mais pourquoi ?
Lucy : Mais tu es vraiment c** !!!
Natsu : C'est totalement faux je dirais plutôt le plus intelligent et le plus beau.
Lucy : Et le plus prétentieux.
Natsu : Bon de toute façon pourquoi je t'écoute vu que tu n'est qu'une fille qui sais que râler,Miss râleuse.
Lucy : Ne m'appelle plus jamais comme ça ! ! !
Natsu : D'accord miss râleuse et à jamais !
VOUS LISEZ
Une histoire difficile
FanfictionLucy nouvelle élève Natsu le badboy Une histoire d'amour simple mais que moi (auteur) aime beaucoup lire. En cour d'écriture (Les chapitres peuvent être long à arriver)