Partie 1

46 6 5
                                    

Salut, c'est moi April, aujourd'hui c'est une journée assez spéciale, une journée ou je quitte Beverly Hills, où je laisse ma maison, mon ancienne école et mes repaires, ainsi qu'Eva, ma meilleure amie d'enfance. Et oui, je déménage, ma mère a trouvé il y a trois mois de ça, une grande maison spacieuse, comme elle les aime malgré le fait que nous sommes seulement deux. Nous avions déjà meublé et installé nos affaires, je suis déjà inscrite au lycée de Beacon Hills, il nous reste juste à prendre la route. J'ai un peu peur, j'espère vraiment que j'arriverai à m'intégrer le mieux possible.

Et voilà après avoir dit au revoir à toutes mes amies et ma famille, je monte dans la voiture direction ma nouvelle vie. Sur le trajet, je dessine, casque sur les oreilles comme à mon habitude à écouter « Perfect » d'Ed Sheeran pendant 20-30min, puis je m'endors.
??? : April, chérie, réveille toi, on est arrivées.

J'ouvre les yeux et je vois que nous sommes garées devant une sublime maison, je saute de la voiture et me précipite vers la porte d'entrée toute excitée que j'en oublie d'aider ma mère avec les valises. Alors je me redirige vers la voiture un peu saoulée et à ce moment là, je vois deux garçons, un grand et un petit, mais c'est celui de droite qui m'a le plus intéressée, il est si beau. Il porte un short de sport, un haut Nike gris et une crosse à la main. Il m'a regardée et m'a sourit avant de monter dans une Jeep bleue. Si tout les garçons de la ville sont aussi beaux que lui, je n'ai pas vraiment de quoi me plaindre.
Bref, revenons à ces fichues valises. Je les porte et les rentre dans l'entrée, je cours vers ma chambre. Elle est magnifique, ma mère a assuré, elle a même installé un chevalet pour mes peintures. Il est 21 heures, le soleil vient de se coucher, je viens de finir de dîner et je décide de me rendre en haut d'une colline au fond de la forêt. J'ai entendu dire que de là, on pouvait voir Beacon Hills et il paraît que c'est absolument magnifique. Je prends mon livre de dessins et ma trousse. J'emprunte la voiture de ma mère et c'est parti. J'avance tout doucement, mes chaussures sont devenues noires à cause de la terre, je m'aide avec la lampe torche de mon portable. C'est encore plus beau que ce qu'on disait. Je m'assois par terre, respire l'air frais, observe cette magnifique vue. Je réfléchis comment sera ma rentrée, à ce beau garçon que j'ai vu tout à l'heure, puis je me mets à dessiner quand d'un coup, j'entends un bruit, comme un craquement. Je me dis d'abord que c'est le vent ou un lapin. Il est 22 heures, et je suis pratiquement dans la forêt puis les bruits ressemblant à des craquements se transforment en bruit de pas. Je me lève, tourne la tête et aperçoit une silhouette...

À suivre...

The Newspapers of a Werewolf{FANFICTION SUR TEEN-WOLF}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant