Partie 4

20 2 0
                                    

Je venais de faire un cauchemar du moins ça y ressemblait. C'était plusieurs images qui apparaissaient, j'étais a Beacon Hills, j'étais dans une sorte de sous-sol et la minute d'après il y'avait Théo. J'ai vu Lydia crier, il y avait Scott ses yeux étaient devenus rouges... La fin était horrible, j'ai vu Eva oui oui Eva du moins son cadavre... Je me suis réveillée en sursaut les larmes au yeux et en poussant un cri assourdissant ce qui a tout de suite réveillé Scott.

Scott: April... ça va aller c'est un cauchemar je suis la

Moi:T..tes.. yeux ils.. étaient..

Il me regarde d'un air surpris il doit vraiment me prendre pour une folle.

Scott: Tiens boit de l'eau,

Il me tend la bouteille qui se trouvait sur la table de chevet.

Scott: Ça va aller je suis la.

Moi: Tu dois me trouver ultra bizarre...

Scott: Bizarre ? Parce que tu as fait un cauchemar ? Ça n'a rien de bizarre bien au contraire tu serais surprise de savoir toutes les choses étranges qui se passent dans cette ville.

Je souris.

Après ça on a un peu parlé puis je me suis endormie dans ses bras.

11h10:

Je me réveille et regarde l'heure.

Moi: Scott... Scott réveille toi il est 11h !

Scott: Hmm...c'est pas grave on ira a 14h...

Moi: Euh... okay.

Scott: Tu vas mieux ?

Moi: Je crois que oui.

Scott: Cool.

Il se lève et va vers la salle de bain. Pendant ce temps là je vais sur mon téléphone, j'ai reçu 4 appels et 3 messages de ma mère

📩De Mam'ss a 23h30:  "D'accord chérie"

📩De Mam'ss a 6h03: "Je suis rentrée il y'a Eva avec moi SURPRISE!!"

📩De Mam'ss a 8h05: "Le lycée m'a appelée pourquoi n'es tu pas en cours? "

Je décide de l'appeler je lui explique que je me suis pas réveillée.

Maman: D'accord tu passe a la maison avant ?

Moi: Oui Eva est avec toi !

Maman: Oui, je t'expliques quand tu rentre. Tu peux inviter ta copine a la maison si tu veux elle s'appelle comment d'ailleurs ?

Moi: Euuh.. Lydia... elle s'appelle Lydia bon, je te laisse bisous.

Scott rigole.

Scott: Je m'appelle Lydia maintenant.

Moi: Waaw ta une ouïe excellente t'as entendu ce que ma mère a dit...

Scott: Euh... ouais pourquoi tu lui dis pas tout simplement que t'es avec moi ?

Moi: C'est pas si simple.

Scott: "Salut maman j'étais avec mon nouvel ami hyper sympa en plus il est trop beau"

Il dit ça en imitant ma voix et je lui lance un coussin.

Moi: Elle s'imaginera des trucs elle est du genre à exagérer pour elle l'amitié fille garçon est impossible.

Scott: Impossible carrément ?

Moi: Et c'est ses mots moi j'ai rien dit.

Il me sourit et je vais a mon tour dans la salle de bain je m'habille comme hier et en me brossant les dents je vois comme une fissure sur le miroir je la touche puis elle s'agrandit.

The Newspapers of a Werewolf{FANFICTION SUR TEEN-WOLF}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant