- Chérie, viens m'aider à préparer la table s'il te plait !
J'étais tranquillement allongée sur mon lit, lisant l'histoire " Je veux vivre " de Jenny Downham. Ce livre m'a vraiment marquée.. Ce que ça doit être dur de savoir qu'il ne nous reste plus beaucoup de temps à vivre.. Que notre vie avec les personnes qu'on aime va bientôt s'arrêter et qu'on sait très bien quand.. Ça doit être si effrayant.. J'écoutais en même temps la chanson " Perfect to me " interprétée par Ron Rope, le célèbre chanteur de " A drop in the ocean ", chanson qui a eu un assez grand succès. J'ai regardé au dessus du livre pour me détacher des belles phrases écrites par Jenny Downham, ainsi je pouvais mieux entendre ce que ma mère me disait. Préparer la table ? Il faut que j'avoue que je déteste ça. Mais bon, ça me permettra de passer plus de temps avec maman.
J'ai descendu les escaliers en prenant soin de sauter chaque deux marches. Une fois les pieds posés sur le sol plat, je m'étais dirigée vers la cuisine où j'ai trouvé une Lauren rayonnante et qui dansait au rythme d'un chanson assez connue et que j'aimais beaucoup. Elle fredonnait aussi la chason..
- Mais qu'est-ce qu.. S'est-elle empressée de dire alors que j'avais augmentée le volume un peu trop
- Allez maman chante !
- Non haha ! Je connais pas les paroles !
- Mais si tu les connais très bien ! Cause baby there, ain't mountain high enough, aller maman !
- Ain't no valley low enough !
- Woow ! Hahaa ! Viens ! Je lui ai pris les mais et on a commencé à tourner et à sauter au rythme de la musique. On dansait et on s'amusait comme des folles !
- TO KEEP ME FROM GETTING TO YOU BABE ! Avions-nous chanté en même temps !
- Hahaahaaa ! Ce que ça peut faire du bien.. !
- Hahaa ! Oui tellement ! Ai-je répondu
- Alors, tu m'as pas raconté comment s'est passé ton séjours ! A-t-elle dit alors qu'elle posait les assiettes sur la table rectangulaire
- Ah, le séjour.. M'étais-je contentée de répondre
- Ah le séjour ?! C'est bien résumé dis donc..
- Haha, non c'est pas ça, c'est que.. C'était bien ! Ça m'a bien relaxée !
- Tu n'as rencontré personne ?
- Si.. Un garçon..
- Un garçon ? Et je peux savoir qui est l'heureux élu ?
- Il ne l'est plus à présent..
- Que veux-tu dire, ma puce ?
- Je ressors avec Steve, maman !
- Quoi ?! Mais.. Il t'a trompée chérie ! Pourquoi est-ce que tu lui as donné une seconde chance ?
- Il est venu jusqu'au chalet.. Il a pleuré en me disant qu'il regrettait vraiment ce qu'il a fait, qu'il était bourré et sous l'emprise de l'alcool. Il n'était pas conscient de ses actes, et je l'ai cru car il avait une lueur de regret et de méprise dans son regard. J'ai senti que je.. Pouvais lui faire confiance..
- Chérie.. Est-ce que tu es sûre de ce que tu es entrain de faire ? Je ne veux pas que tu finisses en larmes à cause de lui, comme c'était le cas pour la première fois.
- Oui maman, je suis sûre. Je sais qu'il ne refera pas la même erreur une seconde fois, je lui fais confiance.
- * soupir * C'est toi qui voit..
Je lui ai fait un sourire. Oui je faisais confiance à Steve. J'étais sûre qu'il ne me tromperait pas une deuxième fois, je le connaissais assez pour voir que j'avais raison. Je savais qu'il n'allait pas sortir avec une autre pour subvenir à ses besoins de mecs, parce que moi je n'en avais pas envie. S'il m'aimait vraiment, il attendrait jusqu'à ce que je sois prête.
- On mange quoi ?
- Saucisses et Cheeseburgers !
- Super, j'ai une faim de loup !
- Normal t'es un porc !
- Ta gueule petite blatte !
- Ho, moi une blatte ? Mais tu t'es regardé au moins ?
- Arrêtez les enfants ! Vous venez d'arriver, est-ce trop demandé de ne pas vous battre pendant au moins une seconde ? Intervint mon père
- D'accord ! Avions-nous répondu d'un ton lassé
On s'était tous installé sur la table et nous avons commencé à manger. C'était un véritable festin. Les cheeseburgers étaient parmi mes plats préférés.
- Alors chérie, prête pour la rentrée ? Demanda mon père
- C'est dans deux jours papa !
- Et alors ? Ces deux jours vont arrivés aussi vite que tu ne le crois !
- Je ne l'espère pas en tout cas !
- Et bien ce sera le cas alors ta gueule !
- Mais qui t'a sonné putain ?
- Eh eh eh ! Surveille ton langage jeune fille ! Et toi Todd, si tu continues à la provoquer tu seras privé de sortie pendant une semaine ! a averti maman
- UNE SEMAINE ? MAIS MAMAN JE..
- Deux semaines !
- QUOI ?! MAIS C'EST PAS POSSIBLE TU PE..
- On monte à trois alors !
- Ca va je me tais ! Râla-t-il
J'ai lancé un petit rire qui disait : " Quelle famille de ouf ! ". Après avoir manger dans presque le silence complet, Todd et moi avions rangé la table alors que mes parents s'installaient sur le fauteuil du salon pour regarder un film qu'ils avaient acheté. " Hatchi ". Apparement c'est un très beau film dont l'histoire parle d'un chien qui tenait tellement à son maître qu'il l'avait attendu pendant 10 années devant la garde du train car celui ci y allait chaque
VOUS LISEZ
Un amour d'ados 2
RomanceAprès avoir passer 3 semaines dans un joli chalet au bord de la mer, Mia était finalement rentrée chez elle. Elle n'était bien sûr pas prête d'oublier son séjour passé là-bas. Dans ce cas, allait-elle passer de l'avant avec Steve, son ex qui est red...