Huitièmement

11 1 0
                                    

Je décent voir c'est qui à une heure pareille. J'ouvre la porte et remarque que c'est Le Crapaud ptn mais y fais quoi ici à une heure pareille ?

Moi- mais t'es fou ou quoi tu c pas qu'elle heure il est ?

Jungkook- Ferme ta gueule et vas te préparer je t'attends dans ton salon.

Il ne se gêne même pas il me pousse puis vas se poser aux calmes sur mon sofa.

Moi- et pourquoi je me préparais ?

Il se lève tout raide puis ce retourne vers moi. Il avance super vite et sauvagement. Il vient me plaquer sur le mur et tape le mur avec sa main droite. Je fige dû à son geste déplacer. Il se rapproche de mon oreille pour me dire une petite phrase

Jungkook- Arrête de jouer la maline

Je le repousse encore plus fort et tombe sur le sofa. Il me regarde l'aire énerver mais ne bouge pas d'un poil. Je me dirige vers les escaliers... Pour remarquer que jae étais là. Bon ce n'est pas comme si jungkook m'avais embrassé.

Moi- ça va jae?

Jae- ouais mais y fais quoi ici lui ?

Moi- je ne sais vraiment pas je dois te dire. Il me demande de m'habiller donc je vais me préparer. Tu viens ?

Jae- ouais ok... Et toi jungkook tu ne touches plus à ma petite amie ses claire ?

Jungkook- ouais plutôt ton plant cul.

Jae et moi monte dans ma chambre comme si de rien n'étais. Je rentre dans la douche qui me prend environs 15 minutes. Car je ne veux pas faire attendre je sors de la douche et ... j'ai pas amener mon linge mais ptn c'est quoi ça. Je vais devoir demander à jae de me trouver quelque chose. Et puis du coup aussi mes sous-vêtements.... Mais ses fous à quel point je suis maudite.

En ouvrant la porte je dis à jae

Moi-oppa tu veut bien me donner quelques choses à me mettre je l'ai es oublier....

Jae- ouais pas de problème. Il se lève s'en me regarder trop occuper avec son cell. Il se retourne et s'approche de moi puis enfin lève les yeux vers.... Non pas les miens mais vers ma poitrine qui es couverts de ma serviette. Il me t'en quand même mon linge et mes sous vêtement tout en me regardent avec un sourire aux lèvres.

Moi-oppa fais pas l'enfant

Jae-mais tu es si..

Moi-bon aller je referme la porte.

Je la referme et regarde ce qui m'a pris. Il ma un Jean bleu très pâle taille haute, un top blanc, veste cuir noir avec des bas blanc. Pour les sous-vêtements il m'a pris.... Ok au calme... Je vais vous montrer trop la flemme d'expliquer

 Je vais vous montrer trop la flemme d'expliquer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'enfile tout ça et sors de la salle de bain. Je me maquille léger et décent en bas.

Moi- ça pas été trop long ?

Jungkook- tien t'es soulier.

Il me balance des souliers et sors de la maison.

Jae- ces quoi ya toujours un problème lui. Pourquoi on doit le suivre.

Moi- parce que ma mère a dit que je devais sortir de chez moi du temps qu'elle n'était pas là. Et en plus de ça avec Jungkook. Alors on va devoir l'endurer. Mais demain puisque ces dimanches je vais sortir avec toi oppa

Jae- demain ces dimanches ? Trop cool on va pouvoir remettre nos expos en avance.

Je mets mes souliers et fis un bisou passionner à Jae. Jungkook cogne à la porte pour nous dire de se dépêcher donc ont sors et suit Jungkook.

Jungkook- on vas où ?

Moi- et bien je ne sais pas moi ce n'est pas toi qui nous amenais quelque part ?

Jungkook- aux ciné sa vous dis ?

Moi-ouais ok pourquoi pas ? Jae oppa ça te dis ? (En lui prenant la main tout en le regardant comme une enfant)

Jae- bien sûr je ferais tout ce que ma princesse voudra.

On se dirige vers un ciné et Jungkook prend des places pour aller voir un film d'horreur. Je dois l'avouer j'ai quand même peur des films d'horreur. On s'assit les trois à coter de l'autres... moi dans le milieu et les deux autres à côté de moi. Le film commence et tout es calme. Jusqu'à ce qu'un truc moche apparais je me cache sur le torse de Jae. Pendant que lui me flatte les cheveux.

------Pdv jungkook------

Je vois Jae et Yona coller ensemble et sa me fais péter les nerfs. Je décide donc d'aller aux toilettes. Quand je viens pour aller dans la salle mes amis son-là je parle bien de

Jimin

J-Hope

Taehyung

Je vais bien m'amuser se soir

My HistoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant