Je me lance dans un nouveau genre !! J'espère que ça va vous plaire !!!
J'entends des pas ... Ils se rapproche...une chanson ?? Quelqu'un fredonne une chanson ... Quel jolie son ... Lalalala ...hmhmhm ...la la la...hmhmhm...ho ...ça c'est arrêté... Ce sont des rire qui caressent l'oreille maintenant... Où vas-tu ?? Elle est partie... Tiens ...je sens quelques chose d'humide me collé a la peau ... C'est désagréable... Je me sens faible ...
J'ouvre les yeux avec difficulté. Personnes. Il n'y a personnes...est-ce un rêve ?? Seul dieu le sait ... Je suis dans l'eau ...trempé... J'ai mal ...
Encore des bruits de pas ... Cette fois ils sont réels !! Je tourne la tête en cette direction ... C'est un homme ...
Homme : vous allez bien ??
Il me parle ... Je me contente de lui répondre d'un hochement de tête...
Homme : je vais vous aidez à vous levez !!
Il me tend sa main ... Je l'attrape avec douceur après quelques seconde d'hésitation...
Homme : comment vous appelez vous ??
Mon nom ?? Je ne le sais pas ... Qui suis -je ?? Je baisse la tête ...
Homme : vous ne savez pas ?? Vous avez dû vous cogné la tête en tombant...
En tombant ?? Je suis tombé ?? Mais d'où ??
Homme : je vous ai vue tombé du ciel ... Vous étés sûrement tombé de l'arbre du chant ... Je sais qu'une tribu ancienne vie encore là haut !! On les appelle la tribu ancestrale !! Je suis passionné par celle-ci !!
La tribu ancestrale ?? Cet arbre a l'air tellement haut ... Ils dépasse les nuages... Serait-ce de là hut que je viens ??
Homme : je vais vous emmenez chez moi !! Vous pourrez vous reposé !! C'est pas très moins !! Seulement à cinq minutes !! Ma fille sera contente d'avoir de la compagnie !!
Je le suis jusqu'à chez lui. C'est une petite maison assez jolie avec une atmosphère reposante.
Petite fille : papa !! Qui est-ce ??
Homme : une fille de la tribu ancestrale !! Elle ne se rappelle de rien !! Alors j'ai pensé qu'il fallait mieux l'emmener ici ...
Petite fille : tu à bien fait !! Entrez madame !!J'entre dans la première pièce. Je m'assois sur un fauteuil près de la petite fille .
Petite fille : moi c'est Alua j'ai 13ans !! Mon papa c'est Misai !! Et ma maman Lisa !!(j'ai choisi c'est prénom car pour quelque passage je me suis inspiré de gravity rush !! )
Misai : il te faut un prénom ...
Alua : et pourquoi pas ... Yume (ce dit youmé ) !!
Misai : et pourquoi ??
Alua : car elle viens de l'arbre des rêves !! Autrement appelé arbre du chant !! Et Yume ça veut dire rêve !!
Misai : bonne idée !! C'est très jolie !!Une porte qui s'ouvre se fait entendre. Une jolie dame apparaît. C'est sûrement Lisa !!
Misai : ho !! Bonsoir Lisa !! Tu a reçus mon message ??
Lisa : oui !! Elle peux resté le temps qu'elle retrouve la mémoire où qu'elle se fasse une nouvelle vie !!
Alua: merci maman !!
Lisa : pas de souci !!
Moi : merci ...
Lisa : ce n'est rien !! Tu ne peux pas resté trempé !! Je vais te prêté des habit a moi !!Ils sont très gentils !! Je suis en sécurité...
Le lendemain:
Alua : bien !! Allons te cherché de nouveau vêtements !!
Lisa : direction le centre commercial !!On fait plusieurs heures de shopping puis direction le coiffeur...
Coiffeur : voici une nouvelle coupe fraîche et tendance !!
Lisa : merci beaucoup !!En sortant du salon j'entends une chanson ...
Alua : où vas-tu ?!
Sans m'en rendre compte je mes pas me dirigeait vers se bruit. Un jeune homme d'environ mon âge jouait du piano. Puis ils se mit a chanté.(voir médias)
Lisa : lui c'est Syd !! Il vient également de la tribu ancestrale !! Il est arrivé il y a deux semaines !! Il n'arrête pas de répété qu'il attend quelqu'un !!
Moi : quel jolie mélodie...Soudain son regard se pose sur moi. Il arrête de chanté. Ce dirige vers moi .
Syd : tu est celle que j'attendais !! Tu es arrivé Yume !! L'aventure va commencé..
VOUS LISEZ
chant d'espoir
Paranormalc'est une nouvelle histoire que je commence !! celle ci est dans un tout nouveau genre que mon habitude !! pas résumé !! un indice : le chant est la clé !!