Qui est-ce ?!! Il me connaît ?!!! Comment il sait mon prénom temporaire ?!!! (Pas de panique a bord !! Le fun et la vitesse d'abord !!)
Syd: un jour j'ai dit a une petite "quand tu croisera la jolie fille ancestrale tu la prénommera Yume " je vois qu'elle ta reconnu sans aucun problèmes !! Tu semble fatigué ... Je vais te porté jusqu'à chez toi !!
Lisa : heu ... Pars ici ...Il me souleva pour m'emmener chez "ma famille d'accueil" ...vais-je déjà avoir des réponse a mon passé ?? Ça me fait peur ...qui suis-je ...??
Syd : bien maintenant qu'on est au calme ...
Il prend une grande inspiration.
Syd : je sais que tu a tout oublié...mais ...je ne peux pas tout te raconté... Il faudra que tu trouve des morceaux de ton passé seule ... Voici tout ce que je peux te dire : tu est bien une fille de la tribu ancestrale... Ça pourra te semblé impossible mais tu a des pouvoirs ...
Moi : des pouvoirs ??!! Quel genre de pouvoirs?!!
Syd : ...le chant ... Tu peux tout contrôlée par le chant : le feu , la terre ,l'eau , l'air ,la matière , les personnes en général et surtout tu peut lire l'avenir et contrôlée les souvenir ...
Moi : ça fait beaucoup ...
Syd : tu t'es enfuie pour une raison que je ne peux cité... On se connaît depuis toujours et je suis ici pour veillé sur toi !! Avant de connaitre la vérité tu doit accomplir quelque chose !! Sauvé se monde des ténèbres : il est attaquer par les pedodarks .
Moi : les pedodarks ??
Syd : il prennent la forme d'enfants perdu puis attaque leurs proie en prenant leurs formes originels !! Tu pourra les différencier à leurs yeux et cheveux rouge . voici la seule photo qui existe !!
Moi : mais je sais pas si je peux y arrivée...
Syd: ne t'en fait pas ... Je vais s'entraîner !! D'abord si tu veux chanté sans te battre où utilisé tes pouvoir tu devra porté ce colliers !!Syd : vous étés trois dans les monde à possédez un collier comme celui-ci . voici a quoi ressemble les autres
Syd : si tu les voix fait le moi savoir !! Ce sont tes autres gardien !!
Moi : tu n'en a pas ??
Syd : non, je suis le seul à pas avoir de pouvoirs...
Moi : ho ...
Syd : une dernière chose ...pour combattre les pedodarks ils doivent retrouvé leurs formes originel !!
Alua : c'est maintenant qu'elle doit partir ...??
Moi : partir ??pour aller où ??
Syd : c'est exacte ... Tu doit venir chez moi afin que je puisse veiller sur toi ...prépare tes affaires ... Et vite. On a pas toute la journée.
Moi : mais ...bien ...
(Alicepink5 je ne pense pas que tu aime bcp Syd ... XD )Je prépare mes affaire a l'aide de Alua et de Liza .
Liza : ton séjour aura été de très courte duré...
Alua : tu va quand même me manqué...
Moi : a moi aussi ...
Liza : tu sera toujours la bienvenue !! Viens quand tu veux !! Même tout les jours si tu le souhaite !!
Moi : merci !!
Alua : tu es comme une grande soeur pour moi !! Alors que ça fait très peu de temps je t'adore !!
Liza : et moi je te considère comme ma deuxième fille !!
Moi : je vous adore !! Merci pour tout *les prend dans ces bras *. Bon ... Je crois qu'il est temps pour moi de partir ...Je pars sur ces paroles... J'aime pas les au-revoir... Syd me porte encore une fois ... Ça me gène... On a pas parlé de la soirée... Il m'a juste dit que mon entraînement commençais demain et que je devait chanter sans utilisé mes pouvoir dans la galerie...
Le lendemain : dans la galerie .
Syd : mes dames et messieurs voici une amie a moi qui s'essaye au chant !! Je vous pris de bien vouloir l'écouter !! C'est a toi Yume !!
VOUS LISEZ
chant d'espoir
Paranormalc'est une nouvelle histoire que je commence !! celle ci est dans un tout nouveau genre que mon habitude !! pas résumé !! un indice : le chant est la clé !!