1.0 : article cinématographique sommaire
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Voici le sommaire de la partie «FILMS» de [magazine] !
Les prochaine parties du magazine, concerneront les films et ici se trouve le sommaire des catégories cinématographiques dans lesquels ceux-ci sont classés, afin que vous puissiez vous rendre directement sur le ou les thèmes qui vous intéressent.
Ce sont les vacances d'été et vous vous ennuyez ? Vous passez vos journées à ne rien faire ou à chercher un bon film à regarder ; mais chaque fois, il s'avère qu'il était pas si génial que cela ? Ne vous en faites pas, je suis là !
Je suis une grande et objective cinéphile, parce qu'en effet, je regarde de tout. Je n'ai pas de style précis et j'apprécie les films bien réalisés !
J'ai donc sélectionné pour vous une palette de films tous aussi intéressants les uns que les autres et dont les histoires méritent d'être partagées - j'ai dû faire des choix et retirer pleins de films, sinon il y aurait une centaine d'articles.
Quant aux catégories, vous ne trouverez pas des "films d'action", "romance" ou "humour", j'ai préféré en inventer !
Si vous choisissez de visionner l'un de ces films, n'hésitez pas à commenter en donnant votre avis - constructif - pour les lecteurs suivants, sans spoiler bien évidemment.
Et si, une fois tous les articles lus, vous vous rendez compte que vous avec déjà vu tous ces films, et bien félicitations : vous avez une culture cinématographique éclectique !
Voici donc le sommaire, qui facilitera votre orientation dans cette partie du catalogue.
NB: l'ajout d'articles cinématographiques est très probable, cette partie pourra donc être mise à jour régulièrement.
Sommaire par catégories
— Films - 1 : «Sortez vos mouchoirs!»
— Films - 2 : «Essayez donc de trouver la fin!»
— Films - 3 : «Les meilleurs films d'animation!»
— Films - 4 : «Laissez-moi danser, chanter en liberté!»
— Films - 5 : «Ces films simples, beaux et mignons!»
— Films - 6 : «Mort de rire! Ahahahah!»NB: Dans chacune des catégories, l'un des films présentés portera la mention "coup de coeur". Bien que ma parole ne vaille rien, c'est celui avec cette mention que je vous conseillerai de regarder spécialement. Les autres porteront des mentions évocatrices de leur contenu.
Petit Conseil: Pour mieux apprécier les films, je vous invite à les visionner en Version Originale Sous Titrée, car honnêtement, le doublage gâche certaines oeuvres, mais ce n'est que mon avis. Enjoy !
__________________________
fin de l'article 1.0
VOUS LISEZ
[magazine]
Non-Fiction[magazine] • oeuvres littéraires, cinématographiques, musicales et autres, regroupées dans un même ouvrage pour vous •