Never Forget

5 1 1
                                    

Là ... je ne m'y attendais pas ... mais qui aurais pu s'y attendre .. personne même dieu ne pouvais pas le prédire .. tout se repasse dans ma tête : chaque mot,chaque cri,chaque détail ... comment aurais-je pu faire quelque chose ... quand l'alerte à résonner je n'ais penser qu'à UNE chose ... courir . On était un groupe de pote à discuter dans la cour , La chose la plus normale du Monde c'est transformé en une boucherie.  Nous étions en train de rigoler quand la sonnerie a retendis .. on a pas réagis tout de suite , cette sonnerie elle hante ma tête , la première chose qui m'as fait réagir c'est cette balle... cette balle qui l'as atteinte en pleine tête ... puis j'ai courus.
Je courais. Je n'ai jamais autant couru de ma vie , j'ai toujours détester le sport mais là c'était plus le moment de penser , fallais courir . Une main c'est agripper à la mienne ... pas la peine de me retourner je reconnaissait cette odeur: c'était celle de ma meilleure amie ... on courrais sans s'arrêter on arpentait les rues en laissant derrière nous les coûts de feux raisonnée .
"-C'est bon Léa je crois que nous sommes assez loin maintenant ..." je sursautais presque, si j'avais ignoré que Marie était Derrière moi  j'aurais fais une crise cardiaque.. d'une voix triste et fatigué elle continua :
"-Arrêtons nous là. Me dit-elle en me désignant un banc du doigt ...
-A-t-on avis sommes nous les seuls à nous en être sortis ? Lui demandais-je -Oui,non je ne sais pas ... Pourquoi? Pourquoi nous ? Pourquoi notre collège ?" Me répondit-elle en larme.
Je la pris doucement dans les bars et nous pleurèrent en silence.
C'est elle qui le brisa se silence:
"-Je sais se qu'on vas faire ... As-tu ton téléphone sur toi ? envoie un message a tout tes contact d'un collège pour leurs donner notre localisation."
Sans trop réfléchir au conséquences j'envoyais un message a tous nos potes : VENEZ RUE DU VIEUX CHÊNE AU PLUS VITE !
En moins de 10 min plus de 29 élèves nous avais rejoins . Ensemble nous commencions a contacter les forces de l'ordre quand une voix nous fit sursautée : "ILS SONT LA TUÉE LES TOUS." C'était repartis ... Notre petit groupes se mis a courir dans tout Les sens pour échappé au deux terroristes... Je courus .. Seul cette fois .. A force d'arpenter les rues j'était arrivée bien malgré moi devant une petite chapelle .. Je rentrais dedans en allument mon téléphone et contactais directement les forces de l'ordre leurs donnant ma position celle du collèges et la rue dans laquelle nous nous étions cachées... ils comprirent tres vite quels danger courrais sur nous et raccrochèrent en me donnant des informations bien précise : -éteignez votre téléphone -ne contacter personne
-ne sortir pas de vôtre cachette .
Je suis restée la pendant des heures ...
Chaque minute me paraissait énorme.
La vieille horloge de la chapelle résonnait: Tic,tac,tic,tac
Coucher sur la dalle froide j'attendais qu'on vienne me chercher ... Qu'on vole a mon secours . -"Elle est la!
-Léa Léa ?
-Marie ....repondis-je faiblement aux voix qui m'appellais
-ma puce tout vas bien se passer on rentre a la maison ...
-maman elle est ou Marie?
-chut aller vien on rentre.
Trou noir , tous se bascule dans ma tête ...
-maman MAMAN !
-chut je suis la ma chérie .
-elle est ou ?? ELLE EST OU PTN ? Ou est Marie??
-jsuis désolé ma chérie je l'aimais beaucoup moi aussi ...
-non pas elle c'est pas possible ... Pas elle
-je suis désolé
-laisse moi laisse moi

~Quelques jours plus tard

-"Si nous sommes réunis aujourd'hui c'est pour pleurer deux jeunes filles deux filles extraordinaire qui nous on quitter.. Les familles des deux victimes présentes aujourd'hui peuvent détester les attentats et haïr les suicides ... Nous nous rappeler on se toujours de Marie morte dans un attentat pour sauver sa petite soeur et Léa morte après cette suicidé après avoir appris la décès de sa meilleure amie ... Elles seront enterres ensemble selon lors souhaits de Léa ."

~Lettre de léa pour sa famille et marie:

"Marie ci tu me vois de la haut tu me déteste ... Je ne peut pas continuer de vivre sans toi .. Une vie sans toi c'est impossible ... Je ne peut pas l'imaginer .pour moi aussi c'est : Soeur un jour Soeur toujours dans les bon comme les mauvais moment dans la vie comme dans la mort ... Je t'aime ma Marie , ma meilleure amie .
Papa maman papi mamie je vous aimes tous merci de m'avoir donner naissance je vous aimes fort adieu et a bientôt ..."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 08, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Never forguetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant