23

45 5 3
                                    


"Salut,
Je peut pas écrire mes deux poignées sont cassé, tous comme mes côtés et un de les tibia...
C'est donc mon voisin de lit qui écrit. Il est très gentil.
Les médecin font les hypocrite avec mes parents mais je sais très bien que j'ai plus de chance d'y rester que d'y survivre. J'ai du mal à respirer, rien que de dicter cette lettre je souffre. Je sais que c'est pas normal de cracher du sang à longueur de journée.
Tu dois te dire : mais pourquoi ne m'a t'il pas appelé? Je ne souhaite pas que tu me vois dans cette état. Je dois garder le meilleur souvenir possible de moi.
Tu sais j'ai toujours su qu'un lien plus fort que l'amitié nous liés... Je t'attendais.
Mon coeur se brisé à chaque fois que je descendai du bus pour te laisser seul, assis, face au reste du monde. Cette fois je sais que je ne reverrai pas le lendemain, tu le sais aussi. J'aurais aimé profiter de toi plus longtemps.
Malheureusement le destin en a décidé autrement. Rien arrivé par hasard Joon. Une meilleure vie t'est réservé, et si je dois perdre la mienne pour y contribuer, alors ainsi soit il. Je veux que tu me promettes de réaliser t'es rêves, devient le rappeur le plus reconnus de Corée du Sud. Tu n'as pas à avoir honte de qui tu ais.
Comme je te l'ai dis TOI et MOI ne somme qu'un, pour toujours... Je serais toujours dans ton coeur si tu me fait une place. Continue ta vie et prend soin de toi pour moi.
LOVE YOURSELF ♥️
Jin."

The Bus Stop {namjin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant