Le meilleur est à venir..
- Il a trop cru le petit, on a pas le temps nous.
Et bah .. Ca commence bien tout ça !
- S'il vous plaît ! J'ai pas envie que maman nous cri dessus .. Allez, monsieur .. Dis Denzel.
Un des jeunes garçons se leva vers nous et répondis :
- D'accord on vous emmène ..
On a sauté de joie tellement nous étions soulagés.
- Mais, à une condition .. Ajouta t-il.
- Laquelle ? Dit Tyson.
- Après les cours venez nous rejoindre à cette endroit précis.
- D'accord ! Répondis Denzel.
Nous les avons suivis jusqu'à leurs voiture. Waw ! Elle est magnifique cette voiture !
- Wow ! Elle est belle votre voiture ! Dis-je.
- Ah, ouais t'aime bien ?
- Grave ! C'est une quoi ? Demandais-je
- Une lamborghini Huracan.
Tyson et Denzel avaient les yeux ébahis ! Ils éxaminaient la lamborghini de très près.
- Touchez pas les petits, elle est neuve.
- Et alors ? Répondis Denzel.
- Et alors si tu la salis avec tes petites mains, crois-moi là mienne elle va faire «Blac» sur ton visage. Il ajouta un sourire.
Je vois Denzel qui s'éloigne de la voiture .. Le pauvre.
- Bref, montez.
On est monté dans la voiture, moi et mes frères étions à l'arrière. Pendant le trajet, ils ont mis Nas - N.Y State of Mind. (Allez l'écoutez d'ailleurs).
Ils étaient en train de s'enjailler, quand ils voyaient leurs potes ils s'arrêtaient pour les tcheker .. Fin bref, j'ai peur qu'on soit vraiment en retard.
Au final, nous sommes arrivés 5 min en avance car messieurs grillaient le feu rouge. Quand nous sommes descendu de la voiture tout nos copains nous regardaient en mode " Really ? It's a joke"
Je me suis dirigé vers mes copains et j'ai fait un signe de la main pour dire au revoir à nos chauffeurs. (Oui, j'ai envie de me faire remarqué)
J'vais vous présentés mes meilleurs amis :
- Billy, on l'appelle Big Billy parce qu'il aime faire tout en grand. Comme les hamburgers, les maisons .. Il est super gentil avec nous .. C'est le seul blanc qui nous aime bien.
- Naïma, c'est mon coeur, ma vie ! C'est ma meilleure-meilleure amie ! Elle est gentille avec moi, généreuse, drôle .. Mais elle est arrogante, orgeuilleuse mais je m'en fiche ! C'est comme ça que je l'aime mon caramel d'amoour ! ❤️
- Et enfin, Camilla. Une Hispanique jolie et sympa. Elle est très modeste et ça m'énerve mais c'est pas pour autant que ce n'est pas une de mes meilleurs amies ♥
Bref, retournons à nos moutons ..
Camilla m'interrogea :
- C'est qui eux ?
- C'est .. C'est des cousins.
J'aime pas mentir, mais j'ai pas le choix ..
- Ils sont stylés tes cousins ! Dis Naïma
- Merci Nana ! Répond dis-je
Soudain, des grands de l'école sont venus vers nous .. C'est des blancs .. racistes malheuresement.
- Billy, tu vaux mieux que ça non ? Alors pourquoi tu traîne avec des .. des bamboula et des portugais ?
Je répondis ensuite :
- On vaut mieux que vous ok ? Le racisme révèle un mal être, vous êtes mal dans votre peau et vous essayer de nous atteindre. Mais vos commentaires rentre, et ressort de notre tête !
- Eh bamboula on t'a pas parlé ok ?
J'viens de dire que j'devais pas réagir ? Oops je crois que j'viens de faire une bêtise ..
Je me suis précipité vers l'un d'eux et je lui ai donné un grand coup sur son visage. Il était tombé à terre alors j'ai continué à lui donner des coups. Ses autres amis étaient partis. Billy, Naïma et Camilla me séparait de lui .. En tout cas je l'ai pas raté, il saigne de partout .. C'est horrible .. Je n'aurais jamais dû faire ça !
Soudain, une maîtresse qui avait vu la scène est venu et m'a amené chez la directrice ..
A SUIVRE ...
YOU ARE READING
𝘼𝙗𝙗𝙮™ - « 🇹🇴🇺🇹 🇵🇴🇺🇷 🇱·🇦🇷🇬🇪🇳🇹 » 💰
General FictionLa vie d'une jeune femme raconté sous plusieurs chapitres. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété...