Bonne lecture ❤️
Abel El Kasrati
-Nkunku des fois tu mérites des baffes espèce d'imbécile.
Chris : J'ai fait quoi ?! Il est trop bête celui là c'est trop comment on peut être bête comme ça franchement moi je dis non c'est trop...
Julian: Ils sont pas en couple il l'a juste massée
Presnel; Toi sa ce voit je t'ai donné des cours tu vas faire mouiller des française maintenant!
J'éclate de rire celui là il dit tout le temps n'importe quoi
Infirmière;Bonjour je viens vous ramener votre repas dit elle d'un regard aguicheur vers Kylian.
-Désolé les infirmières ça me fait pas bander donc sors de ma chambre PETASSE VA!
Kylian: Jsuis mort elle est partie sans un mot
-Elle venait pour me ramener à manger ou pour violer les enfants des gens folle elle dis je en ouvrant mon yaourt mais je me rends compte que....elle m'a pas mis de cuillère... je me lève alors en furie...
-Eh l'incapable là bas viens ici l'interpellais-je
Elle s'approche de moi avec un regard dédaigneux garde ton regard pour toi t'es même pas foutue de bien constituer un plateau avec ta tête de papier toilettes usagées tchiip.
Elle essaie de rentrer dans la chambre mais je la stoppe
-Eh entre pas je partages pas j'ai bien vu ton regard de bitch en puissance là retourne d'où tu viens sinon ma main dans ta gueule
Infirmière : Vous voulez qu'on vous amène au service psychiatrique parce que d'après votre dossier...
-Eh t'es malade ou quoi ?Tu veux que t'explose la maintenant ?Imbecile va me chercher ma cuillère !
VOUS LISEZ
Mysterious Lover [Kylian Mbappé]
FanfictionIl est footballeur ,elle est kinésithérapeute. Il est calme ,elle est impulsive Ils sont très différents l'un de l'autre mais progressivement ils vont s'attirer et il va briser les mystères qui l'entourent