Un peu de Gavin James dans les oreilles, je me sens m'assoupir dans le siège comme dans un petit nuage. Nous partons pour quelques heures et le sommeil me manque depuis des mois... Sur ces quelques notes de Always, je pars pour reprendre à zéro.
12h53, on s'arrête pour manger un bout dans une de ces stations qui se dit nous offrir "repos dans ces belles plaines vertes" alors que nous savons tous très bien que la vraie verdure à était rasé pour pouvoir implanter ce qui créera des millions. Mais nous préférons ne pas voir ce monde dépravé...
" - Ma chérie, on arrive, regarde devant toi!" Me dit-il en me secouant doucement l'épaule.
Mes yeux s'écarquillent doucement se laissant chatouiller par quelques rayons de soleil. Quand je finis par les ouvrir entièrement, je fais fasse à une abondance de verdure et d'eau claire. On été là, enfin, nous pourrions passer à quelque chose...
Nous arrivons au Domaine, à première vue tout semble assez prometteur et chaleureux. Le plan annonce 3 piscines, un hammam, un jacuzzi, des terrains de tout genre, des masseurs, mais aussi des soirées pour les jeunes et ce qu'ils le sont un peu moins ; tout ce qu'il faut pour être au calme et se vider la tête. Peut-être retrouverai-je l'inspiration pour écrire à nouveau?
Je descend de la voiture, une bouffée d'air chaude envahie mes poumons, je retire mon pull et prend connaissance en douceur des lieux. Ma meilleure amie m'appelle, je me dirige vers le terrain de volley histoire d'être légèrement isolé et pouvoir lui parler calmement. Après une conversation de 15minutes je me dirige vers la piscine pour me baigner. Transat entre l'hombre et le soleil j'enlève mon short et tee-shirt et plonge directement dans l'eau.
~ ~ ~
Encore quelques secondes, mon souffle se fait cours, je ressors ma tête de l'eau et prend une bouffée d'air comme ci c'était la première depuis un moment. L'eau coule doucement dans un élan presque parfait et clair sur ma chevelure pour continuer sa route sur les courbes de mon corps. C'est comme ci, elle m'enrouler, m'embrasser, c'est un sentiment puissant que de nager sous l'eau. Les forces semblent presque s'annuler comme pour nous dire que tout ne repose que sur de l'abstrait. C'est absurde, bien certainement, mais qui ou quoi ne l'est pas?
Je m'assois délicatement sur le bord pour sentir l'eau s'évaporer lentement, offrant quelques frissons dans son salut. Tout est si beau, reposant. Soudain, une vague d'eau me gifle le visage, je ne vois pas tout de suite qui est l'objet de cet acte quand j'entends une voix derrière qui s'exclame.
" - Excuse moi, je ne t'avais pas vu."
La voix suave, d'un grave léger, je me retourne pour apercevoir de qui elle provient. C'est un châtain d'environ 1m60 aux très beaux yeux clairs, un mélange de couleurs délicieux. Je lui trouve un certain charme bien qu'il ne semble pas avoir fini sa puberté. Je reprends mes esprits pour lui répondre.
"C'était une belle bombe en tout cas."
Nous ricanons tout deux ce qui est assez plaisant, puis je l'observe rejoindre ces amis, et oui il faut croire que les petites bandes sont déjà faites, et puis mince je ne suis arrivée qu'il y a deux heures et me voilà déjà en train de rire avec ce charmant inconnu donc c'est un bon début nom?
"Bon, mes amis m'attendent, on se voit plus tard."
Je n'ai pas répondu, bien trop préoccupé par ce qui venait de se passer, on était venu parler à moi, Anastazia Skill. Bon, certes, ce n'était que pour s'excuser d'une vulgaire bombe mais ça réchauffer mon cœur de savoir que je n'étais pas invisible ici...
Soudain une autre personne vint interrompre le calme qui pèse autour de l'eau.
" - Ana!!
- Cha!! Mais qu'est ce que...
- Ça fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vu!
- 6mois Cha, que le temps était long sans toi à mes côtés..."
Cha est la fille d'une amie à mes parents, avec le temps, on a appris à se supporter puis à s'adorer! C'est un peu comme une cousine, quand je la vois, je sais que je peux me livrer et elle aussi parce qu'on ne se voit pas souvent et que l'une ne va pas juger l'autre et ça, rien de mieux pour vider son sac bien plein.
" - Comment tu vas, depuis la dernière fois? Mieux?...
- On en parlera Cha, ne t'inquiète pas.
- D'ailleurs, viens vite, on nous attend au CJ!
- CJ? Comment ça? On nous attend?" Je m'arrête brusquement de marcher
" - Le Coin Jeune, tout les ados y sont on ne peut pas louper ça allé!" en me tirant le bras
" - Tu sais que je n'aime pas trop ces choses-là..."
- Je le sais, mais c'est les vacances Ana et tu mérites de t'amuser, de rencontrer ces gens, tu verras, fais moi plaisir ça fait si longtemps qu'on ne sait pas amusé ensemble!
Cha a toujours été celle qui s'avait s'amuser sans même avoir besoin de connaître les gens et moi la fille plutôt discrète attendant plus d'être sociabilisé pour disons, me montrer réellement. Peu importe elle arrive bien souvent à me convaincre pour ces trucs-là alors pourquoi pas et puis peut être y aura-t-il l'inconnu de toute à l'heure et que je pourrais mettre un nom sur son visage.
" - Okay, mais pas d'alcool cha. Je ne veux pas faire la nounou ce soir.
- Très bien Anastazia Skill.
- File avant que je regrette ma décision!
Elle savait que je déteste que l'on m'appel de cette façon comme elle sait beaucoup d'autres choses. Je suis contente qu'elle soit là même si ce n'est que pour deux ou trois jours.
YOU ARE READING
Beginning LOVE
Teen FictionCette histoire n'a pas encore de fin je l'écris au jour le jour mais elle me procure beaucoup d'émotions donc j'espère qu'elle vous plaira tout autant;) Si j'écris c'est avant tout pour moi mais j'aime partager mon travail alors n'hésitez pas à lais...