Bonne lecture ☺️
Harry
Je me promenai tranquillement sur le bord du lac de l'école, réfléchissans à ma situation...
J'ai couché avec un homme... Plus précisément avec mon professeur de potion : Severus Rogue!
Mais sa ma montrer un côté de lui que je ne connaissais pas, un côté doux et attentionné.
Je me rappelle encore ce jour où je l'ai embrasser par accident mais qui nous a dirigé dans un actes malsain... La ou j'ai fait ma première fois.... La ou tout as changer et aussi le jours où il as découvert que j'étais hermaphrodite.
Flash Back
Je descandais les escaliers un à un voulant arrivé à mon heure de colle avec le professeur Rogue le plus tard possible mais il fallais bien que j'y arrive, alors arrivé devant je respirait un bon coup et toqua à la porte du bureau du professeur Rogue, qui ce situe dans les cachots.
RS: Entré Potter !
J'entra alors une fois autorisation donné dans son bureau refermant la porte derrière moi puis m'avança à son bureau la où il était assis corrigeant des copies, sans relevé la tête vers moi.
RS: Vous êtes en retard monsieur Potter... Comme toujours ! Bon ! Vous allez me rangé et nettoyé mon bureau le temps que je corrige ces copies là, je pourrais donc vous surveillé... Et passez moi votre baguette... Vous allé me la faire à la mode moldu !
Je grogna de frustration et passa à contre cœur ma baguette chérie à ce batard graisseux des cachots, puis commença à rangé sa bibliothèque d'abord.
Je me baissais prenant une pile de livre que je rangea ainsi de suite, une fois les livres qui traînaient étaient bien rangé à leurs place, je pris alors le plumeau et commença dépoussiérer.
J'étais monté sur un grand escaliers/escabeau pour dépoussiérer au fur et à mesure la bibliothèque qui fessais au moins 30 étages de hauteur.
Arrivé au 15ème étage mon pied dérapa me fesans tombé, je poussa un cri en fermant les yeux m'attendant à un choc mais une masse humain m'empêcher de tombé mais il perdu l'équilibre me fesans attérir en dessous de mon professeur de potion dont ses mains étaient de chaque côté de mon visage et ses lèvres..... Ses lèvres étaient posées sur les miennes... Elles son douce.
Nos visage ne ce sépare pas ni nos lèvres comme nos regards. On ce regarda dans le blanc des yeux sans rien dire puis, il sépara nos lèvres pour brisé ce blanc.
RS: Vous êtes toujours aussi maladroit comme votre mère Potter... Elle aussi glissait sur les escaliers de la bibliothèque... Mais jamais je me suis retrouvé dans une tel position quand je ratrappais votre mère pour ne pas qu'elle se blesse...
J'ouvri légèrement les yeux comme la bouche, je voulais sortir quelque chose mais rien ne sorti car il avais reposé ses lèvres sur les miennes les mouvant tendrement en fermant les yeux.
Au début je restai figé par la surprise puis je pris part aussi au baiser en mouvant tout aussi tendrement mes lèvres contre les siennes fermant les yeux en posant mes mains sur ses joues, approfondissant le baiser ou il y demanda l'accès que je donna. Je sentit alors ma langue rencontrer sa jumelle ou elles jouèrent un ballet doux mais sensuelle.
VOUS LISEZ
Je T'aime Severus
ParanormalCe livre contiens le couple Snarry (Rogue Severus et Potter Harry) Résumé: Il as couché avec la personne qui ne fallais pas et il en est tombé amoureux mais sans le savoir ils ont créé une vie, leurs enfant Comment ce passera t'il après cette nuit...