PDV HARRY
Cela fessais 2 mois que je lui ai annoncé ma grossesse et six mois que je suis tombé enceinte, il y as eu les vacances d'été entre temps et d'après pomfresh je devrai accouché mi-janvier. Tout ce passe pour le mieux, il n'est plus horrible avec moi, il est même très attentionné en privé mais en public il est obligé de garder son masque froid mais il ne fait plus de remarque arcerbre enfin... Que quand je le mérite sinon il n'en fait pas.
Je me suis découvert une véritable affection pour le sexe, après vous me direz que ses mes hormones et vous avez totalement raison ! Mais imaginez un mec badass, avec un torse bien sculpté et tu rajoute super bon au lit... Tu deviens vite accro avec lui ! Non mais je vous le jure !
Tout le monde est au courant que je suis enceinte, normal étant donné que cela ce voit énormément maintenant ! Ont me demande souvent l'identité du père mais je ne dit rien, enfin pas avant la naissance de Cassandre et Félix, effectivement nous savons le sexe ce qui fait que nous avons put trouvé de beaux prénoms pour nos bébé.
En ce moment même je suis devant la salle où ce passe le cours de potions avec le professeur Rogue, mon chéri quoi !
Il nous fit entré et ont s'assit tous à notre table et on déposa nos devoirs sur le bout de notre table, qu'il viendrai les récupérer pendant que nous commencions la potion de révélation.
Ont étaient en pleine préparation quand soudain je vois Severus ce massé l'arrêt de son nez, de son pouce et son index tout en corrigeant.
Oula.... Il est soit tombé sur ma thèse ou soit celui de Neville...
RS: Non mais Potter vous êtes con ou vous en faite exprès !? Ça été vu en cours derniers !
Merde.... C'est le mien !
PH: Désolé professeur...
Il ce lève et ce dirige vers mon bureau, Drago prit la relève sachant que ça va péter.
RS: Désolé est tout ce que vous avez à me dire Mr Potter ? Si vous ne passez pas votre temps à dormir pendant mon cours vous le sauriez !
PH: Oh mais désolé d'être enceinte monsieur!
RS: N'accusez pas vos pauvres bébés de votre innatention dans mon cours!
PH: Ah oui c'est vrai désolé mais je peux accusé quelqu'un pour ÇA !
RS: Vous rejeté la faute sur MOI?Et bah voyons!
PH: Oh oui Severus Tobias Rogue je remet la faute sur toi! TU N'AVAIT QU'À PAS M'ENGROSSER CONNARD!
RS: TU BAISSE D'UN TON!
Un silence ce fit dans toute la classe, tout d'un coup je me mets à réfléchir. Non... J'ai quand même pas osé sortir ça en plein cours voyons!
JH: Harry... Tu es enceinte de Rogue?
PH: Et merde j'ai bien sortit ce que j'ai sortit....
MD: Oh ouais Harry tu la fait ! Maintenant tout Poudlard vas savoir que le grand Harry Potter et mon parrain sont ensemble!
RS: Ils vont être au courant qu'on vas avoir des jumeaux tout les deux parce qu'il la sortit mais le faite que nous sommes ensemble c'est de ta faute triple buse!
Severus lui mis une claque par derrière ce qui me fit bien rigolé.
Le reste du cours ce passe sans encombre et à la fin du cours nous sortons et sur le chemin de la grande salle tout le monde me regarde, je pense que ça à déjà du faire le tour du château, par les élèves mais aussi les tableau.
En arrivant devant la grande salle une tornade rousse apparu devant moi d'un air sévère.
WGin: Harry James Potter comment as-tu pu me caché l'identité et de ta relation avec le père de tes jumeaux!
PH: Désolé Ginny... Je comptais vous le dire à toi et Hermione au moment de la naissance de Cassandre et Félix.
WGin: Et bien maintenant tout le monde est au courant car ça à fait le tour des tableaux et les tableaux ont dit cela à toute les classes!
PH: Ça je m'en doutais un peu! Bon ont vas manger où tu vas nous bloqué le passage encore longtemps ?
WGin: Oui oui allons mangé !
C'est ainsi que moi, Hermione, Drago et Ginny nous partons à notre table pour allé déjeuné, je ne sais pas si je vous en ai déjà fait part mais moi et Hermione ont à été répartit à Serpentard, je suis le premier des Potter à entré à Serpentard et Hermione elle c'est de génération en génération datant depuis Salazar Serpentard lui même étant donné que c'est la fille de Voldemort, Tom Elvis Jedusor par ailleurs personne ne le sait mais moi, Drago et Hermione, nous sommes devenue mangemort à 16 ans l'année dernière et Ginny elle l'es devenu cette Été, les jumeaux Weasley eux cela fait 3 ans qu'ils le sont, en parlant de ses trois la, ils étaient tout les trois à Serpentard mais Ginny l'es encore.
JH: Quand mon père vas savoir que tu sors avec son fidèle Mangemort il vas devenir tout fou et vas vouloir organiser votre mariage!
PH: HORS DE QUESTION QUE VOLDEMORT ORGANISE M9N MARIAGE!
Toute l'attention ce fis sur nous, normal je suis censé tué Voldemort et je sors qu'il hors de question qu'il organise mon mariage, surtout que en plus personne ne sait que je suis en contact régulier avec lui.
DA: Mr Potter qu'avez vous dit?
Hermione, moi et tout notre petit groupe d'amis ignorons le vieux fou et continuons notre conversation malgré que tout le monde entend notre conversation.
JH: Non mais pourquoi? Il serai tellement ravis!
PH: Non mais tu te rappel cette été ? La soirée qu'il à organisé pour mon anniversaire? J'ai cru j'allais demande à Naguini d'étranglé Tom!
MD: Non mais c'était grandiose ! Franchement ton père il organise les meilleurs soirée !
PH: Il y avais des streap teaseuse! Y en as une je les menacé de lui lancé un avada entre les yeux si elle s'approchait de trop de MON Severus!
JH: Mais c'est que tu es possessive dit donc!
PH: Normal! C'est le père de mes bébés!
WGin: Moi j'ai bien aimé le mec en pompier!
JH: Grave mais moi j'ai préférer lemec en flic ! Il est tellement bon au lit!
WGin: Le pompier aussi je te raconte pas!
MD: Moi je me suis tapé la danseuse de pôle dance~
PH: Et moi je me suis taper notre professeur de potion!
MD: D'ailleurs vous étiez pas discret!
PH: Je sais c'était fais exprès
J'explose de rire avec Hermione, puis ont continuede manger tout en parlant de la soirée d'anniversaire que Tom avait fait pour moi.
___________________________________
Et voilà enfin le chapitre tant attendu! J'espère qu'il vous à plu et n'hésitez pas à me le dire en commentaire.
VOUS LISEZ
Je T'aime Severus
ParanormalCe livre contiens le couple Snarry (Rogue Severus et Potter Harry) Résumé: Il as couché avec la personne qui ne fallais pas et il en est tombé amoureux mais sans le savoir ils ont créé une vie, leurs enfant Comment ce passera t'il après cette nuit...