Comme si y'avait rien

17 3 0
                                    


Le groupe de jeunes, Betty, Véronica, Jughead, tous-tes avec une serviette et prêt-e-s pour une bonne baignade, marchait pour rejoindre leur ami Archie qui devait les emmené-e-s avec sa voiture.

Arrivé-e-s devant la maison du roux, on pouvait voir une vieille voiture et le garçon sus-nommé à l'intérieur avec des lunettes de soleil accompagné d'un sourire en coin, tout le monde était prêt, iels s'installèrent à coté de lui. C'était partit pour une trentaine de minutes de route, et de conversations.

(2:12)

C'est Véronica qui pris la parole en première:

Elle soupira

-J'pense vraiment que ça nous fera à tous du bien, de changer d'air

Betty acquiesce avec sa tête et Jughead repris:

-D'habitude je suis pas du genre à me baigner, et-

Il fut coupé par le conducteur 

-T'inquiètes pas j'peux t'apprendre à nager, dit-il en rigolant

Le groupe passait un agréable trajet, beaucoup de vannes pour oublier le pire. Ce qui était étrange c'était que, quand Archie faisait des blagues c'était surtout sur Jughead, comme si il voulait attiré son attention. Dans tout les cas, ça ne semblait pas déranger la cible, ou peut-être le cachait-il.

La voiture s'arrêta enfin à destination et les adolescent-e-s descendirent de celle-ci.

Betty et Véronica prenaient les devant tandis que les deux (2) garçons restaient en arrière, Jughead dit à Archie

-Hey, j'aimerais bien savoir ce qui t'as pris sur le trajet, avec tes blagues?

Le roux était gêné mais le cachait très bien, enfin ça ne marche pas avec son meilleur ami qui le voit directement

-Bah rien ahah, pourquoi tu me demande, Jug?

-J'avais l'impression que tu voulais me dire quelque chose, c'est tout...

Dit le garçon au bonnet en forme de couronne, avant d'arrivés tout les deux (2) devant l'eau avec leur deux (2) meilleures amies, et normalement petites amies, qui étaient déjà dedans. Ils se déshabillèrent, d'abord Archie, en suite Jughead, le 1er lui jeta un regard intéressé avant de rejoindre les filles, le plus petit le suivis.

Le groupe ne c'était pas amuser comme ça depuis un baille!

Et à un moment, iels eurent une idée de jeu, B était sur le dos de V, Jug sur le dos d'Archie qui sentait sont pouls s'accélérer quand celui-ci était aussi près. Le but du jeu était de pousser l'autre dans l'eau, c'est l'équipe d'enfer, JARCHIE qui gagne la 1 ère manche! Pour la 2 ème et dernière manche, les équipes restent les même, mais cette fois c'est les plus classes qui gagnent, V et B!

Une (1) heure c'était passée, Archie en avait un peu marre de l'eau et décida de s'allonger sur sa serviette, au bord de l'eau. Jughead, Betty et Véronica sortirent à leur tour, mais le regard du roux se posa sur le torse de la tête au cheveux noir, pendant quelque secondes, peut-être un peu trop, en tout cas assez pour qu'il s'en rende compte et lui balance sa serviette, et même si c'était en rigolant, on pouvait sentir que c'était gênant pour tout le monde. La fille aux cheveux noir glissa quelques chuchotements à la blonde avant de se diriger vers la voiture, Betty s'allongea pas très loin d'Archie, et Jughead s'assis au milieu des deux (2) ami-e-s. Veronica revenu, et iels finirent la journée comme si il n'y avait rien de louche.



.

.

.

Aimez, partagez, et suivez moi sur mes autres réseaux (surtout Twitter @ BluesDeQueer ) 

La suite arrivera le plus vite possible

C'est comme çaWhere stories live. Discover now