C'était un Lundi a LYON une jeune fille qui s'appelait LAURA,elle avait 14ans
elle était en quatrième elle vivait avec ses parents, ce matin là LAURA se dirigeait à son Collège comme tous les matin un contrôle d'Anglais surprise n'avait pas réviser ce jours la LAURA s'avait qu'elle n'allait pas avoir la moyenne et les autres de sa classes et ses professeurs savaient qu'elle était une bonne élèves LAURA avait toujours de bonne note et sa n'allait pas si elle n'avait pas la moyenne LAURA a fait de son mieux les résultats sont tombé elle a eu au dessous de la moyenne LAURA entrent chez elle sa mère lui demanda :ça va ?>>elle répondre pas a sa mère , sa maman lui repose la question <ça va ??>> elle lui dit la vérité <<Non ça pas maman ont a eu un contrôle surprise en Anglais et je n'avais pas réviser je n'est pas eu la moyenne >> sa mère la regarda d'un œil déçut de sa fille sa maman lui cria dessus comme si c'étais pas la première fois qu'elle faisait sa or que ce n'était pas le cas. LAURA tellement effrayer par la réaction de sa maman elle a préférer monter dans sa chambre en pleurant toutes les larmes de son corps sans cesse elle se disait :<< je connais rien ,je suis nul >>.Après une nuit mouvementer LAURA ce rendait à son Collège avoir ce qui l'attendait ,en arrivant toutes ses amies son venu la voir en lui disant :<<t'es nul ta meme pas eu la moyenne, ta perdu ton cerveau?>>. Toute la journée LAURA était entouré de tous le monde qui lui disait des moqueries , LAURA tellement elle était triste est sa mère ne voulais plus la parler elle se retrouvait seul a tous surmonter elle a fait une rencontre avec un garçon de son collège qu'elle n'a jamais parler avec il s'appelait JASON, LAURA lui parlait de tous se qui lui arrive en ce moment JASON lui conseilla de prendre un peu de temps pour elle LAURA disait OUI sans comprendre de qu'elle façon JASON lui proposa de sortir un aprèm pour manger et aller au cinéma elle accepta lors de cette aprèm JASON proposa de l'alcool à LAURA elle a hésiter avant de prendre elle c'est poser beaucoup de question avant de dire oui JASON la dissuader que sa fait rien tu va te sentir mieux tu vas tous oublier , justement oublier était une chose qu'elle voulais absolument ....
TO BE CONTINUED ...
YOU ARE READING
Les problèmes et les adolescents
Teen FictionAdolescente l'age de 15 ans Réaction Problème dans Collège Les conséquences de ne pas avoir parler quand tout a commencer Les rencontres Faire confiance a une personnequ'on ne connait pas Les désicions