No comment🤮
Il est très très très très très très très très très très très moche. Bon il faut le dire, je n'avais pas mes crayons à porté de main.
J'ai exceptionnellement le wifi (de merde) car on est parti en vacances et on s'est arrêté dans un Bed & breakfast et on ne doit pas tout sortir de la valise (c'est pourquoi je n'avais pas mes crayons)... car demain, c'est la croisière !Mais revenons à nos moutons.
Eh bien je l'ai fais avec des feutres que j'utilise pas forcément pour le réalisme (il faut savoir que je préfère ne pas encrer et colorier pour ce genre de dessin) et les couleurs sont trop pétantes et aussi, quand on est moi, on ne sait pas encrer lentement et proprement x)Mais voilà un autre petit dessin vite fais bien fait de ce lézard (ou dragon) volant venant des forêts tropicales d'Asie et qui mesure environ une vingtaine de centimètres.
Vous saviez que ses « ailes » sont en fait des longues cotes qui sont reliées par une membrane coloré et qu'elles peuvent se replier ?
À dans très longtemps (si je ne poste rien demain) !
J'ai oublié ^^
_AngeDechu_ fyrenos -Konekoneko- nuagedepavot Nephy_LightFury DragonHeart777 neko_442 et les nouveaux blackmagician4 Petale-de-lune et moi !
Voilà les participants du défi de NewMentali
VOUS LISEZ
Lady's Artbook
RandomUn petit livre où je mettrai mes dessins ou éventuellement des photos que j'estime assez beaux pour être publié