J'ai envie de tout fuir. Tous les problèmes qui arrivent qui repartent et qui revienne avec encore plus d'acharnement.
Quoi que tu fasse, jamais tu n'arriveras à atteindre les attentes de ceux qui d'auto qualifient d'amis.
Tous ces gens qui « sont là pour toi tu sais » mais qui au final ne viennent jamais vers toi.
J'ai attendu... longtemps. Trop longtemps ils auraient pu venir. Ils auraient pu envoyer ce premier sms, ils auraient pu me parler dans la cour, et pourtant... ils ne sont pas venu.Vous, les harceleurs.
Vous, les muets.
Vous, les trahisseurs.
Vous, les menteurs.
Vous m'avez tous tellement fait du mal. Vous m'avez tous tellement brisé et pourtant, à chaque fois je me suis relevée. Je me suis relevée et je me suis battue jusqu'au boutMais vous... Vous les invisibles... Vous, vous avez réussi à m'anéantir complètement. Sans même vous en rendre compte... J'avais mis toute ma confiance en vous. Et vous m'avez fait espéré, vous m'avez menti, utilisée, trahie... Et au final, vous m'avez abandonnée. Comme tous les autres.
Sans même vous en rendre compte.Et moi j'ai été assez bête pour croire que vous étiez mes amis.
Et le pire... Le pire c'est que j'y crois encore! Parce que quand je doute vous êtes là à me dire que vous êtes des amis...
Et moi, comme une enfant à qui on promet la lune, j'y crois.
J'y crois parce que j'ai désespérément besoin d'amour.Et ce qui est dégueulasse, c'est que je doute de tout le monde à cause de ces gens immonde.
Je doute même des gens les plus importants, ceux qui ont vraiment été là mais qui ne me parlent plus.
Alors que j'en ai besoin. J'ai besoin d'eux. Mais ils ne le savent pas.
VOUS LISEZ
L'esprit rebelle
Non-FictionPetits textes sans queues ni têtes, questionnement, poésie, renflerions sur la vie,... Pourquoi, comment, ou, quand,... Bienvenue dans mon esprit. Bon courage pour y survivre.