Après qu'Hagrid ai fini d'expliquer la légendaire histoire du survivant à Harry ,ils se mettent en route pour acheter le matériel au chemin de traverse . En marchant devant le chaudron baveur Hagrid s'écria : < va acheter ton uniforme dans le magasin juste en face quand à moi je vais aller faire un petit tour au chaudron baveur > Chose dite chose faite Harry pressa le.pas pour acheter son uniforme . En entrant dans le magasin le survivant aperçu un petit blondinet , ne voyant personne Harry décida de s'asseoir lorsque le blondinet dit:
- Salut toi aussi c'est la première fois que tu vas a Poudlard ?
-Oui
- Ah moi aussi, je parie que je vais être à Serpentard toute ma famille y a été pas étonnant avec une ligné de sang pur. Tu vas jouer au Quidditch?
- C'est quoi le quidditch? Au fait je m'appelle...
Toc toc bruit sur la vitrine c'est le géant Hagrid
- Tiens ton uniforme mon garçon.
Sans rien dire Harry Potter fila comme une flèche mais en sortant harry remarqua qu'Hagrid tenait une chouette à la main.
- Bonne anniversaire Harry !
-Merci Hagrid je vais l'appeler Hedwige. D'ailleurs c'est quoi Serpentard ?
- C'est l'une des quatres maisons de Poudlard ou il y a : Gryffondor , Serdaigle , Pouffsouffle et Serpentard . La plupart des sorciers qui ont mal tourner y étaient tu sais qui en fesait parti.
Rien qu'a y penser Harry en frissonait
Voldemort se trouvait donc à Serpentard je ne veux surtout pas me retrouver la bas - pensa t-il . Voila après avoir fini d'acheter la baguette,les uniformes etc... Direction Poudlard express voie 9 3/4 sur le pont Hagrid tenda le ticket au jeune garçon et lui dit :- Ne le perds surtout pas !
Harry examina le ticket
- Mais Hagrid la voie 9 3/4 n'existe pas !?
Mais notre géant n'était deja plus la.
En arrivant sur le quai il aperçu une famille de sorcier il les voyaient courir entre la voie 9 et 10 les regardons faire il décida de les imiter il commenca à courir et ... Il arriva à la voie 9 3/4 et vu le Poudlard express brillé de mille feux. Wow - se disait t-il .Harry rentra dans le train à la recherche d'un compartiment libre mais en vain , il n'en vit qu'un mais celui ci acceullait déjà un garçon.
-Je peux m'asseoir ici les autres compartiments sont tous occupé ? - dit Harry .
- Oui vas-y .
Après un long moment de silence le garçon en face de notre héros brisa la glace .
- Au fait moi c'est Blaise Zabini ( vous pensiez que sa aller être Ron ).
- Enchanté Harry Potter.
Après un long trajet nous arrivons enfin à Poudlard.
-Hé Blaise on est arrivés.
- Je sais ! Je sens que sa va être une superbe année...
VOUS LISEZ
Et si Harry Potter avait était à Serpentard ?
RandomEssayons d'imaginer l'histoire d'Harry Potter à Serpentard : Il n'aurait donc jamais était ami avec Ron et Hermione ? Ginny serait donc morte dans Harry Potter et la chambre des secrets (Hp2) ? Voldemort serait donc revenu deux ans en avance ? Le...