huit mois plus tard...
Un groupe d'amis discutait loin du bruit que provocait les enceintes de l'autre côté de la maison.
_Alors taehyung ? Combien cette semaine ? Demanda celui aux cheveux blonds.
_Cinq. Il répondit sans hésitation, plutôt fière de lui.
_Cinq ?! Ses amis arrivaient toujours à être surpris malgré les tant d'années de coups d'un soir qu'avait vécu leur ami.
_Ouai, il sourit en voyant le tête impressionné de ses aînés, et tous différents.
_Mais si ton mec s'en rends compte ? Demanda le roux.
_Jimin ? Je m'en fous, j'ai des tonnes de mec qui attendent tous de le remplacer. Je le garde parce qu'il a un beau cul c'est tout. Dit-il en rigolant.
Les autres se regardèrent, gènés. personne n'osait prononcer le moindre mot. Alors qu'ils pensaient pourtant tous à la même chose.
_Et jungkook ? Tous se tournèrent vers le garçon à la chevelure verte. Il avait dit ça aisément.
_Quoi jungkook ? Taehyung avait parler avec tellement d'agressivité que tous pouvaient deviner que c'était toujours le sujet qu'il ne fallait pas évoqué avec lui.
_Il est mort par ta faute, tu l'as poussé à bout. Ça ne t'as pas suffit ? tu aimerais que jimin le rejoigne ? Le vert n'avait absolument pas peur de taehyung, alors il disait simplement ce qu'il pensait, sans filtre.
Mais taehyung n'appréciait pas ça. qu'on lui rappelle ce moment sans se douter qu'il avait énormément souffert après ça.
_Ouai Yoongi il est mort à cause de moi. Et donc tu veux que je pleure ? J'aurais dû aller à son enterrement ? Lui apporter des fleurs et lui dire que je suis tellement con ? Qu'il était la plus chose dans ma vie ? Personne n'arrivait à savoir si le suicide de Jungkook avait ne serais ce qu'un peu affectait Taehyung.
_Ouai t'aurais du faire ça. Pas te comporter comme un connard de première depuis le début avec lui. tu te rends compte bordel ?! Le vert avait haussé la voix, le peu de remords du brun l'énervait. Il avait 19 ans ! Tu lui a tous pris ! Son premier baiser, sa première fois, sa première mise en couple, son premier amour et sa vie! T'es vraiment un p'tit con. Yoongi pris le bras du roux à côté de lui et se leva.
As tu eu au moins des sentiments pour lui à un moment ? Il avait demander ça si doucement presque en chuchotant.Taehyung réfléchit, il n'arrivait pas à comprendre, à comprendre pourquoi il se détester tellement. Mais maintenant il compris. bien-sûr qu'il l'avait aimé, et bien-sûr qu'il l'aimait toujours, c'était tellement logique. Il n'avait jamais aimé quelqu'un avant mais il savait qu'il avait des sentiments pour Jungkook. Tellement fort que ça lui avait fait peut et avait préféré les ignorer.
mais il regrettait jungkook.
_Bien-sûr que non, c'était juste un bon coup.
Yoongi soupira puis s'avança vers taehyung, lui donna un énorme coup de poing dans la joue et partit suivi de près par hoseok.
Les autres partirent peu à peu en n'oubliant pas de jeter un regard écoeuré au blessé.
Au final, Taehyung se retrouva abandonné tel un chien avec pour seule compagnie ses nombreuses conquêtes et un gros bleu sur la joue.
Quoi ? Vous aviez déjà oublié que taehyung n'était qu'un chien dépourvu de sentiments et de principes ?
fin.
nda: et oui c'est la fin de ma première fiction. je ne la trouves pas super et il y a pas mal de fautes mais c'était sympa de l'écrire. j'espère qu'elle vous a plu et peut être à bientôt :)
♡♡♡
VOUS LISEZ
-la plage aux chiens [vkook]
Fanfiction'je t'aimais, peut-être un peu trop. tu me trompais, mais je croyais à chacun de tes mots.' début: 11 juin 2018 fin: 6 août 2018 illustration: @masa_tattoer bonne lecture ❤