Bonjour, me voilà avec une nouvelle OS. J'espère qu'il va vous plaire, de plus j'avoue qu'il est très cours et peut développé.
OS: Un vendredi 13
Il faisait nuit noire, c'était à la fois le crépuscule et la fin d'une journée. En cette nuit où les rues étaient remplies par des lumières artificielles, les gens ne pensaient qu'à de stupides superstitions. C'était un soir de vendredi 13, et donc une nuit fatidique pour les croyants, ces personnes qui croient en des paroles vides de sens, et prennent peur à l'évocation d'une simple histoire de numérologie. Qui pourrait croire qu'un seul nombre cache le pouvoir extraordinaire de gâcher une journée ?
Harry et ses amis avaient décidé de fêter leur fin de scolarité. Enfin, on l'y avait en quelque sorte, obligé. Il ne voulait pas sortir, mais ses amis avaient insisté pour organiser une petite soirée de fête. En effet, ils étaient enfin en vacances, fini l'école, fini les cours et les devoirs à rendre... Mais ils n'oubliaient pas qu'ils faisaient leur entrée dans la vie "adulte", et c'est pour cette raison qu'Harry avait accepté la proposition de fêter le commencement des vacances comme il se devait. Il savait bien que dès que la fin des vacances d'été arriverait, ils devraient tous soit chercher un travail, soir continuer leurs études. C'était selon les choix de chacun.
Harry était au Chaudron Baveur avec ses trois amis de toujours : Ron, Seamus et Dean. Ceux-ci s'étaient mis ensemble pendant leur sixième année à Poudlard et d'après lui, ils formaient un très beau couple. Le seul à ne pas être venu était Neville, qui n'avait pas accepté de se joindre à eux sous prétexte qu'il était occupé, alors même qu'ils savaient tous qu'il allait voir son amant caché...
Harry était assis sur l'un des tabourets du bar et regardait les gens autour de lui. Il avait un verre d'eau froide à la main. Il faisait une chaleur affreuse dans le bar, la musique était à fond et l'alcool coulait à flots. Ses amis en profitaient bien, Ron était complètement collé contre une petite brune habillée avec des vêtements vulgaires et la façon dont ils se serraient en bougeant n'était guère plus décente. Seamus et Dean, quant à eux, étaient complètement saouls et s'embrassaient, assis sur une chaise un peu plus loin de lui, où ils se bouffaient carrément les amygdales.
Harry, lui, ne voulait pas se saouler. Certes, il était là pour se détendre et s'amuser, mais à l'instant il était fatigué. De plus, il ne se sentait pas très bien et rien ne l'intéressait plus que de retourner dans son appartement pour se reposer. Harry souffla et ajusta ses lunettes sur son nez en regardant l'heure sur l'horloge du bar. Elle affichait 03 : 44. Bientôt cinq heures qu'il était là, à regarder ses amis s'amuser ou à se faire draguer par tout ce qui venait à côté de lui et ça commençait vraiment à l'agacer.
Perdu dans ces pensées énervées, il sentit qu'une main se posait sur l'une de ses cuisses. Il regarda la main, surpris, puis releva la tête et rester sans voix face au propriétaire de ladite main. Son visage passa alors de surprise au dégoût, en effet la personne devant lui était en faîte un vieillard qui devait avoir plus de cinquante ans. Les cheveux gris, mal lavés, le visage arrondi et blême, le front ridé, une bouche fripée et une barbe beaucoup trop volumineuse.
Il regarda l'homme, le visage crispé et dégoûté, repoussant la main pour lui disgracieuse.
« Salut, que fait une aussi belle créature, seule dans un endroit pareil ? » demanda l'homme avec un sourire langoureux.
Harry resta sans voix, le visage toujours crispé. Le vieillard était vraiment en train de le draguer lui avec un sourire pervers et des dents en moins. Son visage, son comportement et ses expressions laissaient penser que l'homme était peut-être complètement saoul. Mais l'était-il vraiment ? Ou peut-être cet HOMME était comme ça habituellement.
« Pourquoi tu ne réponds pas ? insista l'homme avec le même sourire vicieux sur le visage. Moi c'est Side et toi, c'est quoi ton petit nom ? continua le dénommé Side, une de ses mains de nouveau sur la cuisse d'Harry. »
Harry ne savait pas quoi répondre et l'homme semblait vraiment intéressé mais lui, non. Il commençait vraiment à en avoir marre du vieillard qui avait les mains beaucoup trop baladeuses.
« Tu es timide ? questionna l'homme en posant sa main sur la joue d'Harry.
Ne me touchez pas ! s'écria Harry en le repoussant de nouveau. »
Side, qui ne semblait pas résigné, prit la main d'Harry et la tira pour le conduire hors du bar. Harry ne se laissa pas faire et commença à se débattre pour se défaire de la prise du vieux pervers insistant, qui continuait à le tirer hors du bar.
« Allez, viens, allons dans un endroit plus calme, dit l'homme en serrant plus fort le poignet du plus jeune.
Harry commença à avoir vraiment peur, l'homme pressait encore plus sur son poignet lui faisant mal, tellement qu'il gémissait de douleur. L'homme était déterminé à l'amener je ne sais où pour faire je ne sais quoi. Mais quelle que soit l'endroit, Harry n'avait pas envie de suivre cet homme beaucoup trop vulgaire, et en plus totalement saoul. Il continua de se débattre malgré son petit corps et ses muscles manquants, peu importe, il ne suivrait pas cet homme.
Dans un réflexe habituel, Harry essaya de son autre main libre de trouver sa baguette magique dans les poches de son pantalon, pour faire disparaître la sangsue qui ne le lâchait pas. Il chercha dans ses deux poches mais ne trouva rien. Ne comprenant pas, il recommença plusieurs fois. Mais son visage se défit quand il se rappela que pour la soirée avec ses potes, ils avaient décidé de laisser leurs baguettes chez eux.
Tout ça à cause de Voldy. Même mort il ne le lâchait pas. Ils avaient pensé que parce qu'il n'y avait plus de menace en vue, ils pouvaient partir sans danger car le mage noir le plus craint était six pieds sous terre. Ben ils s'étaient bien trompés.
Harry paniqua. Comment allait-il sortir de cette impasse ? Comment allait-il se sortir de là ? Il pouvait très bien crier à pleins poumons, mais que penseraient les gens de leur sauveur ? "Le vainqueur ne sait pas se défendre !" Voilà qui faisait là une très bonne opportunité pour les journalistes de se défouler. Ils n'attendaient que ça, un faux pas de sa part. Il imaginait déjà quand l'article sortirait.
Perdu dans ses pensées, Harry, n'avait pas remarqué que Side l'avait éloigné encore plus, mais continua encore d'essayer de se défaire de lui.
« Eh, lâchez-le ! Cria un futur sauveur. »
Side s'arrêta dans sa démarche, il était enfin sauvé.
« Je l'ai vu en premier, il est à moi, donc attend ton tour. Déclare Side sûr de lui. »
Harry, fut outré par les parole de Side et dégoûté. Il n'était pas un jouet. Pour qui le prenait Side ? Il n'était pas ça propriété! Mais il fut soulagé quand il vit Ron se précipiter vers eux, les poings serrés et la mâchoire crispée.
« Espèce de vieux pervers lâchez-le tout de suite ! Cria Ron énervé, crispant encore plus ses mains.
Sinon, quoi ? Que vas-tu me faire ? Demanda Side.
Connard... lâche le !
Non, c'est non. Répondit Side »
Ron, pire qu'énervé, se lança sur lui et commença à lui asséner plusieurs coups de poing sur le visage. Ne se retenant plus, il continua avec des coups de pied et poing jusqu'à ce que l'homme tombe à terre criant de douleur.
« Ne t'avise plus jamais de t'approcher. Si je te revois dans les parages, j'appelle des aurores. Dégoûtant, s'indigna Ron prenant Harry pour le faire entrer dans le bar à nouveau. »
Ron prit son ami dans les bras, caressant ses cheveux pour le calmer.
« Ça va, vieux ? S'inquiéta Ron.
Oui, souffla Harry, soulagé que l'homme soit parti. »
***************************************
J'espère que cette première partie vous auras plus, en espérant qu'elle vous donne envie de continuer a plus et bonne lecture mes Ly's. ❤💕😘😘❤
Et n'oublier pas qu'un com's fait toujours plaisir.
Merci,
VOUS LISEZ
Un vendredi 13
FanfictionHarry fait une sortie avec ses amis un vendredi 13 pour fête la fin de leurs scolarités. Les vendredi 13 son t'il si mauvais qu'on le dit ? ???? **** Je publie cette os a 5 partie tout les Samedi ou dimanche. Je me sens obligé de rajouter que je sai...