/!\ JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ECRIS, PAS DE CE QUE VOUS LISEZ /!\ Merci 😁
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'était un jour comme les autres à Magnolia. Enfin ça, c'est ce que se disait Lucy en se levant. La mage constellationniste, après s'être préparée, se rendit à la guilde de Fairy Tail, comme à son habitude. Une fois qu'elle eut rejoint le bar, traversant la bagarre qui faisait rage, comme toujours à la guilde, elle commanda un verre de jus à la barmaid de la guilde, qui s'empressa de la servir. Levy la rejoignit et les deux jeunes femmes entamèrent une discussion sur leurs récentes lectures, l'une d'entre elle sous le regard d'un certain dragon slayer d'acier, et l'autre sous le regard du mage de feu. Lucy releva la tête et croisa d'ailleurs le regard du dragon slayer de feu. Celui-ci la regardait fixement, ignorant même les remarque du mage de glace à ses côtés. Lucy soutint son regard avant de se sentir rougir. Elle détourna rapidement la tête, gênée, et régla Mirajane avant de saluer la petite bleue à ses côtés. Elle n'avait pas vraiment envie de travailler aujourd'hui. La mage aux étoiles rentra donc chez elle, après avoir fait un tour au parc. Arrivée chez elle, Lucy se prépara à manger, puis, une fois son repas englouti, alla à son bureau afin de continuer son roman. Seulement, elle était ailleurs et ne parvenait pas à se concentrer sur ce qu'elle écrivait. Le regard de Natsu sur elle l'avait déstabilisée. Pourquoi l'avoir regardée ainsi ? Un regard à la fois amical, amoureux et...désireux ? Elle sentit ses joues brûler. N'importe quoi, impossible que son ami et nakama ne la désire... A cette pensée, elle se sentit...triste ? Oui, elle avait l'impression que l'on venait de lui transpercer le cœur. Un soupir franchit ses lèvres tandis qu'elle rangeait les feuilles de son roman dans son placard. Elle n'eut que le temps d'entendre la fenêtre de sa chambre claquer avant que quelqu'un ne l'enlace de dos. Elle se crispa quelques instants avant de se détendre en reconnaissant l'odeur de feu de bois de Natsu. Pourtant, elle s'empourpra de nouveau en percutant quelle était leur position. Natsu, la serrant par la taille, son visage enfoui dans ses cheveux, resserrant son étreinte au fur et à mesure. La jeune femme le laissa pourtant faire, jusqu'à ce qu'il prenne la parole.
" Lucy... "
La blonde ne répondit pas, attendant la suite de sa phrase, suite qu'elle attendit longtemps puisqu'il ne semblait pas décider à parler. Finalement, ce fut elle qui reprit, soufflant dans un murmure que le dragon slayer qu'il était n'aurait aucun mal à entendre.
" Oui Natsu ? "
Le jeune homme la retourna face à lui et s'empara de ses lèvres. Lucy écarquilla les yeux en sentant les lèvres chaudes de Natsu sur les siennes et resta quelques instants immobile avant de finalement faire ce dont elle rêvait depuis longtemps déjà. Elle répondit timidement à son baiser, le faisant la serrer un peu plus contre son torse. Ils se séparèrent finalement à court d'air et Lucy le regarda, confuse. N'était-ce qu'une envie passagère ? Un coup d'un soir ? Elle crut sentir son cœur se briser à cette pensée, jusqu'à ce que son coéquipier ne reprenne la parole.
" Je t'aime Lucy. "
La jeune femme le regarda, ses yeux écarquillés et la bouche entrouverte, sous le choc. Il l'aimait ? Elle ? Natsu Dragnir, mage de feu de la guilde Fairy Tail l'aimait elle, Lucy Heartfilia, constellationniste de la même guilde ? Si c'était un rêve, elle ne voulait plus se réveiller ! Elle remarqua alors l'air inquiet de Natsu. En effet, elle n'avait pas encore donné de réponse, alors normal qu'il s'inquiète. La seule réponse sensée qu'elle trouva sur l'instant fut d'échanger un nouveau baiser avec lui. Natsu enroula ses bras autour de sa taille, soulagé, avant d'approfondir le baiser. Cependant, le manque d'air se fit à nouveau ressentir et ils se séparèrent à contre cœur. Lucy regardait Natsu, essoufflée, pendant qui celui-ci détaillait son visage, le regard fiévreux.
VOUS LISEZ
Fais moi Tienne...
Fanfiction/!\ JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS, PAS DE CE QUE VOUS LISEZ /!\ Merci ! Lucy et Natsu, coéquipiers depuis des années maintenant, s'avouent leurs sentiments. Mais quand amour et envie se mêlent... /!\ One-Shot à majeure Lemon