Tout avait commencé ce jour là.
Je m'étais promis de tuer le meurtrier de ma meilleure amie, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit Yoongi.
J'ai mal.Pourquoi ?
J'ai toujours été amoureuse de lui.
Même quand il sortait avec Moon, je ne pouvais m'empêcher de ressentir quelque chose à son égard.Il a une sorte de charisme, une aura séduisante, qui nous oblige à nous arrêter pour le regarder.
Seulement, soit on détourne le regard rapidement et tout prend fin, soit on reste accroché à ce contact visuel sans pouvoir s'en détacher.Bien évidemment, je n'avais pas réussi a regarder autre chose.
Ce n'est pas récent, l'amour que je lui porte s'entretient chaque jours depuis quatre années.
Quand j'ai appris qu'il sortait avec Moon, j'étais très heureuse pour eux mais je ne pus m'empêcher d'être un peu jalouse.
Je ne l'ai jamais dit, je ne voulais causer aucuns problèmes, leur bonheur passait avant le mien. Quand elle l'a quitté, je n'avais aucune émotion.
Car après tout, qu'est ce que ça changeait ?
Je restais la meilleure amie de son ex petite-amie.J'avais moins vu Moon cette année là.
Je n'avais pas vraiment envie d'entrer dans leur petit confort, les voir se remplir d'amour en étant seulement spectatrice de celui-ci.
Je me suis toujours demandée comment elle avait pu le quitter pour un autre, mais si elle était heureuse c'était le principal.
Yoongi l'a mal vécu. Il ne sortait plus, avait beaucoup maigri, buvait beaucoup, s'était remis à la drogue et ne composait plus.
J'en étais malade.Pourtant je n'en voulais pas à Moon car chacun fait les choix qu'il souhaite.
Je ne pouvais rien faire pour lui, il me connaissait à peine, même si depuis la mort de Moon nous étions contraint à se voir plus.C'est fou, comment la mort d'un être cher peut rapprocher deux êtres autrefois inconnu.
Oui, j'étais seulement la meilleure amie de son ex petite-amie, mais demain je serais la meurtrière du peu de vie qui restait en lui.