En France, plus précisément à Nice, dans une ruelle sombre, une jeune fille habillée d'un top noir, un jean vert kaki à trous et des bottines noires nuit avec de magnifiques cheveux (voir média) venait d'acheter la substance dont elle était accro depuis maintenant deux ans. Elle se dirigea ensuite chez Julien, son meilleur ami avec pour seul objectif de lui demander quelque chose . Arrivée devant chez lui, elle toqua puis entra sans attendre de réponse, se dirigea ensuite vers le salon où elle trouva Julien en train de fumer et boire.
- Salut Julien !
- Haaa Niki, je ne t'ai pas entendue entrer, comment vas-tu ?
- Bien, sinon tu viens avec moi en boîte samedi soir ?
- Heumm à voir, t'as un prix ?
- Oui bien sûr, dit-elle en lui tendant un sachet de drogue.
- Ça roule ma poule, dit-il en attrapant le paquet.Elle était en train de repartir quand elle entendit :
- Au fait Niki , je ramène ma gow a la soirée ok?
- Ouais, ok, byeElle se dirige vers le club VIP en n'oubliant pas de prendre son sachet de poudre blanche dans les mains.
Arrivée là-bas, elle entre et se dirige vers un groupe de mecs.- Salut Niki, t'es une bombe ce soir ! Lui dit Kevin
Kevin étais son meilleur ami mais aussi mon demi frère, étant Homo elle le kiffait a un niveaux inimaginable
- Salut Kevin, merci, que diriez-vous d'une petite gâterie ? dit-elle en sortant le petit sac contenant de la poudre blanche.
- Avec plaisir, lui répond James en attrapant le petit sachet.
- Ne partage pas surtout, répondit-elle faussement vexée.
- Mais ne t'inquiète pas, je vais partager, on veut encore voir ton show ma bimbo.Ils partageaient.
La soirée battait son plein et tout le monde admirait Nicki se déhanchant sur un rythme endiablé, elle était tellement alaise sur ce genre de sons qu'elle ne vit pas la soirée passer, bientôt arriva les 6 heures du mat et tous durent se quitter.
Kevin aida durement Nicki a rentrée chez elle, désespérant sur le fait que sa serais sûrement elle qui reprendrait les affaires familiaux.
La famille de Nicki étais réputé pour non seulement sa réussite dans la vie mais aussi car s’etais une des mafiats les plus imposante de leur pays. Avec eux égalisait l'entreprise Maillard, avec qui le père de Nicki avait promis sa fille au fils Maillard afin d'éviter tout conflits qui pourrait ruiner leur image, mais sa Nicki ne le savait pas encore...
Soudain Nicki pris conscience de sa gaffe et s'adressa a son frère :
-Merde j'ai oublier mon tel a la boite, dit elle légèrement embarrassé
- Non mais tu exagéré, tu oublie toujours tout, et dire que c'est toi qui va reprendre l'entreprise de papa, répondit il soûler
- hé cv hein, ta trop cru s'était moi qui le voulait, j'hallucine comment t'est pas mature, répliqua-t-elle.
-Moi pas mature ? S'est la meilleure sa
- Bon écoute faut vraiment que je récupère mon tel par contre donc si t'aurais la gentillesse d'aller me le chercher, demanda t-elle en pressant légèrement son dos
- Comme si j'avais le choix, reste ici j'arrive tout de suite d'accord ?
Elle hocha la tête et Kevin parti en direction du club VIP, mais alors que Nicki allait se retourner elle sentit une pression dans son dos et sans qu'elle puisse réagir se fit tirée dans une maisons du quartier...Voilà, la tenue :
--------------------------------
Correction : Meg8022
Relecture : Inexorably_gone
VOUS LISEZ
Débauchées
Teen FictionSienna, Niki et Calliopé viennent toutes trois d'univers différents, pourtant un évènement va les pousser à se rencontrer. Trois jeunes filles, une rencontre : des destins chamboulés. Des inconnues au passé différent, mais toutes liées au même desti...