Il agit de manière très impulsive, dans le but de « détruire » psychologiquement et/ou physiquement l'individu. Ce comportement destructeur n'entraîne chez le psychopathe aucun sentiment de culpabilité.
" - Vous vous réveillez enfin, tout va bien?"
Je ne reconnais pas cette voix, tout est blanc j'ai du mal à comprendre ce qu'il m'arrive, qui est-ce? Qu'est-ce que je fais ici?
" - Vous vous demandez sûrement que ce passe t-il... J'aimerai d'abord avoir votre nom s'il vous plaît. Donnez moi votre nom si vous en êtes capable."
Mon nom?.. J'en ai un? J'ai mal. J'essais de réfléchir mais cela me fait souffrir, j'arrive enfin à voir autour de moi.. Une salle blanche, deux chaises, c'est très lumineux.. Un homme? Non.. Un adolescent? Il me semble jeune, trop jeune.. Il doit être en essayage, mais de quoi? C'est son travail?
" - Qui êtes vous.. Disais-je en inclinant ma tête sur le côté le regardant de haut en bas.
- Je suis votre psychologue et j'ai besoins que vous me donniez votre nom, je le répète. En êtes vous capable?
- Malia.. Malia Johnson, c'est mon nom."
Je l'ai dis à l'instinct, je sais pas si j'ai tord ou si j'ai raison, mais en tout cas mon cerveau me l'affirme et parle à ma place.
" - Qu'est-ce qu'il m'est arrivé? Demandais-je calmement.
- Je vais vous donner beaucoup d'informations, c'est tout à fait normal que vous aillez du mal à tout comprendre. Vous vous appelez Malia Johnson et vous avez dix sept ans, vos résultas sont correct et vous désirez devenir médecin. Vous avez déménager seule il y'a deux mois, vos parents sont divorcés et vous êtes fille unique. Il y'a deux jours vous aviez eu un accident de voiture et votre mémoire est endommagé, j'ai besoin de savoir tout ce qu'il s'est passé et pour cela il va falloir vous en souvenir."
Un accident? Probablement car j'ai bu deux ou trois verres, pourquoi est-ce qu'il a besoin de savoir tout ça? Après je dis ça mais j'aimerai bien aussi savoir ce qu'il m'est arrivé exactement.. Je sais pas si je dois lui faire confiance ou non, sa se trouve il me ment..
" - Je veux plus d'informations sur vous.. Comment puis-je être sûre de vous faire confiance dans ces conditions?
- Je comprends. Et pour cela je vous donnerez toutes les informations sur moi pour créer une affinité entre nous deux. Je me nomme Aaron Walker, j'ai vingt et un an et je suis en stage de psychologie et vous êtes ma cliente. Je vous donnerez plus de données au fur et à mesure. Maintenant j'aimerai savoir ce qu'il s'est passé depuis le tout début de votre arrivé cette année au Lycée."
Ce qu'il s'est passé... Je m'en rappelle à peine.. Et pourtant j'ai l'impression que tout ces souvenirs sont juste devant moi.. C'est comme si je voulais boire de l'eau.. Il y'en a partout.. Mais je n'arrive pas à les saisir. Sa me revient petit à petit..
________________
Oui j'ai voulu changé un peu ma manière d'écire et j'avais de l'inspiration, je voulais testé cette histoire et personellement elle m'intéresse assez, désolé des fautes je suis fatigué, dois y'en avoir beaucoup là en plus xD j'espère que ça vous intéresse!
VOUS LISEZ
Mon Psychopathe
Teen FictionC'est l'histoire d'une jeune fille qui se réveille dans une salle inconnue, en face d'elle se trouve un psychologue qui n'a pas l'air très fiable. D'après son psychologue elle est victime d'un accident de voiture, serait-ce vraiment un accident? Son...