Soirée & Problèmes

15 4 0
                                    

Sa fait déjà deux semaines depuis le coup de poing. C'est enfin le week-end et qui dit week-end dit fête, soirée, bière! Faut juste que j'en parle à ma mère avant d'y aller... Je descends des escaliers pour rejoindre le salon avant de m'asseoir derrière le comptoire de la cuisine.

" - Maman? Je peux sortir chez des potes se soir? Demandais-je en faisant les yeux doux.

- Je t'ai déjà dis que je n'accepte pas les fêtes, c'est toujours mauvais signe, je ne suis pas d'accord.

- Bon.. Si tu le dis.. Je vais envoyé un message à Papa lui disant que tu as un amant! Marmonais-je avec un sourire en coin, j'ai toujours un coup dans ma poche.

- Minuit.

- Quatre heures! 

- Trois heures.

- D'accord pour trois heures, merci maman!"

Je remonte les escaliers et entre dans ma chambre en me jetant sur le lit, je sors mon téléphone de ma poche et je décide d'appeler Alyssa pour lui prévenir.

" - J'allais t'appeler justement! S'exclamait-elle à travers le téléphone.

- C'est OK pour la soirée de se soir, j'rentre à 3 heures! Et toi?

- C'est positif pour moi aussi, mais je dois rentré à minuit tu sais.. Ma soeur sinon elle va faire une crise, et devines quoi...

- Quoi? 

- Malia, tu vois Alex? Apparement y'a des rumeurs assez ouf sur lui.. Des personnes disent qu'il sort avec son voisin qui s'appele Kriss, c'est un homme! 

- Nan.. Me dit pas qu'il est devenu gay.. Alex le drageur de nanas aime les hommes? C'est une blague j'espère?

- Non c'est pas une blague, j'crois même pas qu'il est bisexuel.. Répondait-elle avec un léger rire moqueur."

Je ne suis pas homophobe, mais imaginez, un mec qui kiff toutes les nanas puis juge sur le physique sortir tout d'un coup avec un gars pour dire ensuite qu'il est gay. Foutage de gueule? En réalité sa ne m'étonne pas plus que ça.. Quel connard.

" - Bref, à ce soir je suppose!

- Bisous"

Je met de la musique sur mon téléphone puis me lève direction l'armoire! Je sais pas dutout comment m'habiller alors que la soirée commence dans trois heures.. Pour qui devrais-je me faire belle au final? Personne.. Le guide? Nan.. Jonathan?.. Je peux pas.. Alex? Alors je préfère encore me suicider. Une robe simple et un maquillage léger, quoi de mieux? Je me regarde dans le miroir tout en souriant, Jonathan a raison; j'ai la moyenne.

Quelques heures plus tard je sors enfin de chez moi, j'aperçois bien sûr Jonathan toujours là à m'attendre comme un animal de compagnie dans sa voiture. J'entre et je m'assois à l'arrière pour avoir de l'espace.

" - Pas mal la petite robe.

- Tais-toi."

Je déteste les compliments, sauf bien sûr ceux qui viennent de mon mari officiel, sauf que lui il ne l'est pas. Je regarde l'extérieur à travers la vitre en plongeant dans mes pensées. Ca sera probablement la pire soirée de ma vie et la meilleure à la fois, comme dans tout les films. J'suppose que tout va mal se passé. Ah bah il pleut, encore mieux! 

" - On est arrivé."

Je sors de la voiture et devant moi se trouve une grande maison assez luxueuse, enfin.. La normale quoi, de plus c'est la maison de Jonathan.

" - Pourquoi t'as accepté de faire une tel soirée chez toi? T'as pas peur du bordel? Disais-je en me tournant vers lui.

- Bah mes parents sont en vacances quand moi j'ai cours donc ça m'arrange dans un sens."

Je hausse les épaules avant d'entrer, pas étonnant. Musique à fond, lumières de discothèques, bières partout, et des gens qui dansent! Super! Vive le sarcasme. Pourquoi je suis venue de base? Ah oui c'est vrai. Je m'emmerde. Jonathan me fais signe de le suivre, il y'avait un canapé arrondi avec une table au centre, super y'a Alex et l'autre bitch!

" - Pas trop tôt vous deux! S'exclamait Alex main dans la main avec son 'petit copain.'

- C'est nouveau ta sexualité? J'ai raté un chapitre? Je vous défis de vous embrassez devant nous! Répondais-je avec un sourire narquois."

Alex, sans hésité, embrasse son compagnon langoureusement. J'applaudis et prend un verre avant de trinquer.

" - Santé! Pour le nouveau couple gay! M'exclamais-je à mon tour.

- Bah tu sais quoi, Malia je te défis de resté dans la chambre de Jonathan avec lui pendant trentes minutes, vous sortirez seulement après avoir fait quelque chose."

Je me retourne vers Alyssa pour savoir si j'ai sa confirmation, elle accepte et je me lève en prenant la main de Jonathan.

" - Défis relevé."



" - Je suppose que c'est à cause de cette soirée que tout a modifié ta vie?

- Oui. Répondais-je à Aaron en secouant la tête pour ensuite serrer les poings et regarder le sol.

- Tu n'as pas à te sentir coupable, ni stupide. Tout le monde fait des erreures, ce n'est pas de ta faute Malia."

Mon PsychopatheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant