💘Préférence 1 1/2💘

651 22 0
                                    

Votre rencontre

Y/N=Your Name=Ton nom

Hugo Lloris :

Tu étais allé à Londres pour rendre visite à ta tante malade et elle t'avais demandé d'aller chercher du pain.
Le problème était que tu ne connaissait pas du tout la ville et tu t'étais donc perdue.
Tu essayais tant bien que mal de demander ton chemin en baragouinant des mots d'anglais avec un accent qui laissait à désirer.
Cela faisait une demi-heure que tu tournais en rond quand la chance finis enfin par tourner.

-Un problème mademoiselle ?

Dieu merci, un français. Mais du coup il ne doit pas connaître la ville...

-Oui, non, enfin si...
-Ça va ?
-Euh oui, oui oui. En fait, je me suis perdue...
-Où est-ce que tu vas ?
-Au 12 Parkstone Avenue.
-Je sais où c'est. Tu veux que je t'accompagne ?
-Euh, je ne suis pas sûre que-
-Ne t'inquiète pas, je ne te ferai rien. Surtout qu'il fait jour, donc même si je le voulais, je ne pourrais rien te faire.
-C'est super rassurant.
-On y va ?
-Je te suis. Au fait, je m'appelle Y/N.
-Et moi Hugo.

Et vous avez continuez à parlez jusqu'à ce que vous arriviez devant chez ta tante.

Benjamin Pavard :

Tu vivais à Maubeuge depuis que tu étais toute petite. Un jour, tu avais accompagné ton petit frère à Lille pour qu'il rejoigne le club en tant que junior. Alors que tu revenais des toilettes, tu croisa un jeune d'à peu près ton âge en tenue de sport qui avait l'air épuisé.

-Est-ce que ça va ?
-Oui, je viens de finir l'entraînement. Et tu es ?
-Je m'appelle Y/N. Et toi ?
-Benjamin. Tu es nouvelle ?
-Non, j'accompagne mon petit frère qui lui par contre est nouveau.
-Tu devrais le rejoindre. Tu veux que je t'accompagne ?
-Avec plaisir.

Vous avez donc continuez à parler jusqu'à ce que tu rejoignes ton petit frère.

Presnel Kimpembe :

Tu étais venue à Paris pour tes études il y a un an. Tu faisait des études de journalisme et était actuellement en stage dans un magazine sportif. Tu accompagnais ton tuteur de stage pour plusieurs interviews avec des joueurs du PSG. Mais tu ne t'attendais pas du tout à devoir assumer entièrement l'interview de l'un des joueurs malgré que ton tuteur t'ai demandé de préparer des questions. Tu te retrouvais donc en face de Presnel Kimpembe à essayer tant bien que mal d'aligner trois mots. Il fit alors une demande surprenante.

-Vous pouvez couper la caméra ?
-Quoi ? Mais-
-On peut pas continuer. Tu es bien trop stressée.
-Je-
-On va la continuer cette interview. Mais avant tu vas venir avec moi.

Tu n'avais pas eu le temps de répondre qu'il te prenait la main et t'emmenais dans les couloirs du stade. Il finit par s'arrêter devant une porte qu'il ouvrit pour découvrir une piscine sans personne autour.

-Qu'est-ce qu'on fait ici ?

Il ne répondit pas, te fit un sourire en coin et te poussa dans la piscine avant de s'approcher et de te tendre la main pour te sortir de l'eau. Tu lui lança un regard de défi, attrapa sa main et l'amena dans l'eau avec toi.

-Faut croire que tu as compris pourquoi on est là.
-Merci. Vraiment.
-Bon, on y retourne ?
-On est trempés.
-Et alors ? Tu veux rester encore un peu ici ?
-Je n'ai pas dis ça !

Divers - EdF 2018Où les histoires vivent. Découvrez maintenant