2.

9 2 0
                                    

-D'où sort tu? Disait sa femme à chaque meurtre qu'il commettait pensait-il . Et depuis elle l'agaçait tellement qu'il a finis par la pendre après l'avoir violé.
Pour lui c'était tellement  bien , réjouissant de violer , blesser, tabasser, séquestrer,tuer. Ça devenait presqu'un jeu pour lui de voir des gens criées , supplier pour qu'il lui laisse la vie sauve .
A 22ans seulement , eric avait  déjà fait près d'une trentaine de mort et se réjouissait de ses exploit . A son avis l'idéal était d'avoir une centaine de mort  à l'âge de 30ans .
-Qu'est ce que ça fait du bien de se sentir invincible , tous ses morts et pas l'ombre d'un casier judiciaire. C'est fou comme ils peuvent être con tous ses policiers toujours à chercher ou il ne faut pas .
Eric , quelque temps après le meurtre avait rencontrer une jeune adolescente de 17ans et l'avait invité , c est clair qu'il avait trouvé une nouvelle cible pour accomplir son prochain délire .
Le moment du rendez vous arrivait et il rangeait déjà tout son matériel à l'arrière de sa voiture .
  La nuit va être longue, dit-il de vive voix.
Il rencontra la jeune fille dans un endroit un peu spécial , il l'a drogua et la ramena ensuite chez lui , après l'avoir violé pendant de longue heures au point ou malgré les effets de la drogue elle criait et ressentait un mal atroce , il l'a transporta vivante dans sa voiture et l'amena dans un coin retiré la laissa dans une couverture versa de l'essence et mis le feu . il savait très bien que  brûlé on 'e la reconnaîtrai pas et qu'il n'y aurait pas de trace .
Il démarra et partit

Le MeurtrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant