On m'a expliqué que j'ai fais un malaise alors que je conduisais pour aller dans ma nouvelle maison. Heureusement que je n'avais rien eu de grave. J'ai été dans le coma durant 2semaines.
J'ai un sentiment bizarre. Comme s'il me manquait quelque chose. Ou plus tôt quelqu'un. Je fais des rêves où je me vois au mariage de ma soeur et que je parle à quelqu'un. Mais je n'arrive pas à voir son visage.
Il est petit de taille. Et les cheveux noir. C'est tout.
Je me souviens que de ça. Plus je cherche à voir à quoi il ressemble moins j'arrive à l'apercevoir et plus il s'éloigne.
J'ai envie de sortir d'ici et d'allé dans ma maison. J'ai le sentiment que si j'y vais, je me souviendrai de tout. Et de lui.
"-Carla: Eren?
-Eren: Oui?
-Carla: Tu as l'air ailleurs ca va?
-Eren: Oui... j'ai un sentiment bizarre. Comme s'il me manquait quelque chose. c'est normal?
-Carla: Oui. Mais, dis moi. Tu peu m'en dire plus?"
Alors je lui explique tout. Mes rêves, le fait que je vois tout le monde sauf une personne. Tout. A la fin de mon récit elle me dit qu'elle va y réfléchir et que je dois me reposer.
Pourquoi j'ai l'impression qu'on me cache quelque chose?
Pourquoi ils ne veulent pas me laisser sortir?
Je ne comprends plus rien.
VOUS LISEZ
Ereri ghost Tom2 [En pause]
FanfictionEnfin le Tom 2 Il n'y aura pas de publication régulière. Je m'en excuse d'avance.