Salut je m'appelle Estrella, mes parents disent tout le temps que je suis l'étoile de leur vie. Nous vivons en France même si ils sont jamais là à cause de leur travail alors je reste plus avec ma nounou .
Au fait j'ai 9 ans (pour l'instant ).
Pour les vacances de Noël je suis chez ma tante : Cathy , en Corée du Sud car mes parents sont encort occupés. Elle est plutôt jeune pour ma tante elle à 25 ans et on sentant très bien les gens disent qu'on se ressemblent beaucoup mais bon.De retour en France c'est cool encore une soirée sans mes parents. Il est maintenant 23h et le téléphone du salon sonne ma nounou decroche.
Quelques minutes plus tard elle me demande de m'apprêter pour aller à l'hôpital, je me demande pourquoi.
_________elipse du trajet __________Ma nounou m'indique d'entrer dans une salle et la j'ai eu un choc en voyant mes parents allongés dans des lits .
Maman - *en étant pâle * ma chérie comment tu vas.
Moi - * en essayant de retenir mes larmes * maman que c'est il passer.
Maman - Ce n'est rien, mais si ils nous arrive quelque chose tu iras vivre en Corée avec ta tante ....
Papa - pendant notre dernier voyage * touse * on c'est assurer ta mère et moi même de votre haise.
Moi -NE DITES PAS SA ! !
Puis maman ne réagit plus.
Moi -maman .... maman parle moi . Papa pourquoi maman ne parle plus.
Papa * avec les larmes aux yeux *- on t'aime fort Estrella et tous ce qu'on a fait c'était pour ton bien .....*respire bruyamment * et aussi. ....
Moi -PAPA RÉVEILLE TOI !!!
Puis un médecin arriva et me demanda de sortir.
________ elipse du moment _________
Médecin - désolé ! Ils étaient à la fin de leus vie encors désolé.
Moi - ..... je ..... je ...non * en pleurant*
_______ elipse d'une semaine _______
Ma tante Cathy et moi sommes en Corée du Sud et nous sommes dans la grande villa acheter par mes parents elle ressemble plus à un château mais bon.
* 7 ans plus tard *
J'ai maintenant 16 ans et aujourd'hui c'est la rentrée dans mon nouveau lycée.
Hadva : Estrella ! !! On serra en retard.
Cathy : C'est vrai en plus !!!
Hadva est ma meilleure amie depuis mes dix ans et jusqu'à présent nous vivons ensemble car ses parents sont jamais là * soupire * et oui.
Moi - j'arrive. *en descendant les marche du grand escalier.
Hadva et Cathy : WOOW ! !
Cathy -tu es magnifique ma chérie .
Hadva - tu vas en faire des meurtres comme sa.
Moi - n'importe quoi je te signale que l'on porte le même uniforme.
Hadva -Mais il te va tellement mieux qu'à moi moi * boude *
Moi - bon on y va .
Le chauffeur nous attend en bas, oui on est blindé de tunes grâce à mes parents.
_______ elipse du trajet _______
Hadva - c'est ça notre lycée. La vache il est immense.
Moi -sa tu l'a dit.
En entrant dans le lycée les gens nous regardaient étrangement comme si on venait d'une autre planète . Sa m'étonne pas vraiment car nos uniformes sont un peu différent des leurs .
¤ tu rigole vos uniformes sont de couleur différente pour toi en rouge et pour Hadva en vert pomme. ¤
Lâche moi toi tu veux. Je sorti de mes hebats avec ma conscience grâce aux bruits de fans girls déchaînées.
Elles étaient autours de sept mec .Hadva : si tous les mecs de ce lycée sont craquants et sexy comme eux je reste sans hésitation. *souris *
Moi - en effet il sont canons. *souris*
.....?! Hey , nous avons des nouvelles , ou plutôt des princesses égarées.
À suivre mes amours bisous.