Chapitre 3 🖋

7 1 1
                                    

  coucou mes amours sucré   et bonne lecture Xoxo  😚😘

Nam - Alors les filles vous venez.

Moi - ok

     ~~~~~~~ elipse du trajet ~~~~~~~

Hadva - heuh .....c'est quoi cet endroit. * en grimassant *

Suga - Bein un resto ! ! * exaspéré * visiblement elle est aussi aveugle.  ( ééééh vous avez vue : visiblement aveugle 😂 non j'arrête c'est pas drôle. ).

Hadva * énervé * -  pour qui tu te ..... elle n'a pas le temps de terminer sa phrase que je l'interromp. 

Moi - Hadva laisse tomber c'est juste un con.

Nam -Ça c'est bien vrai *en rigolant  *

Je dois dire que j'étais du même avis que Hadva il est vrai que nous n'avons pas l'habitude de ce genre d'endroit comment dire  ..... peut moderne.

Jimin * en rallant * - c'est pas tout mais j'aimerais bien  me nourrir si sa vous dérange pas.

Moi - Hadva sa ira, c'est cool d'essayer de nouvelles choses.

Hadva - * soupire * bon si tu le dis , j'espère juste qu' on aura une foutue intoxication.

Suga - Pff !!! * en montrant son exaspération *

Jin - Par ici les enfants * en nous indiquant une table libre *

Hadva et moi sommes assises entre Jungkook et Nam,  comme voici.

Jungkook  - Moi  - Hadva - Nam

Jin

Hoseok - Tae  -  Suga   - Jimin

Une fois nos commandes prise c'était plus calme ensuite nous rigolions de quelques blagues des garçons,  enfin tous sauf Suga et Taehyung qui faisaient la gueule.

      2 h plus tard ~~~~

Nous avons finis le repas , il est 19h. Je suis hyper crevé à force de rigoler comme des tarés avec les autres.

Hadva - Estrella appelle Chon , j'ai froid et je suis épuisé . * fait la moue *

Moi -  sois passiante il  ne tardera plus.

Puis Chon arriva  enfin devant nous.

Chon - mesdemoiselles je suis désolé pour le retard.

Moi - pas grave Chon.

Les mecs * sauf Suga * - À demain les filles .

Hadva et moi - ciao  !!!

Le lendemain au lycée  ~~~~~

.....??! *en souriant de plus belle * - Salut les filles moi c'est Huan ,toi c'est Estrella * en me regardent * * puis en regardant mon amie * et toi Hadva.

Moi- heuh ...... hey .... salut Huan ! * stupéfaite *

Hadva *sur la défensive  * - Salut et ... comment tu  nous connais d'abord.

Plus jamais ma vie sans vous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant