Minseok était un jeune homme rentrant tout juste dans la vie active, il avait eu un petit boulot en rapport avec ce qu'il préférait le plus, il était barista dans un petit café qui servait également des pâtisseries. Il venait tout juste de prendre sa pause du matin, aux alentours de 10h30, il avait donc décidé de se faire plaisir avec son plus grand péché mignon. Il était quelqu'un de très gourmand, son parfum préféré était celui du café, que ce soit tiramisu, crème glacée ou gâteaux, il mangeait tout, mais sa pâtisserie préféré restait les éclaires au café, il se sentait capable de tuer quelqu'un pour en avoir un. Il s'installa à une table dans le fond de la salle avec un cappuccino et sa gourmandise. Il se lécha les lèvres d'envie puis croqua une première bouchée qu'il savoura longuement en fermant les yeux. Il poussa un petit gémissement appréciateur et continua sa dégustation. Pour lui rien n'était plus merveilleux que les différentes saveurs qui se bousculaient sur ses papilles. Enfin si il y avait bien quelque chose qui l'émoustillait encore plus, mais cela restait secret défense, si bien qu'il s'interdisait même d'y penser. Et c'est rougissant qu'il termina son petit déjeuner.
A la fin de son service, il rentra chez lui assez pressé. Ce soir il avait le droit à une surprise, il lui avait promis. Bien qu'il ne sache pas à quoi s'attendre, il décida tout de même d'être un gentil garçon, il prit une douche et s'habilla assez légèrement, ne revêtant qu'un boxer noir en dentelle et un sweat bien trop grand pour lui. Puis il s'installa sur son lit, ayant préalablement sortit quelques jouets de leur cachette, qu'il avait disposés près de lui. A cet instant là, commença l'attente. Il savait pourtant qu'elle ne serait pas longue, mais il fallait que son fantasme rentre du travail.
La relation qu'ils entretenaient était assez étrange. Ils s'étaient rencontrés via un site de rencontre, la description du profil indiquait juste que cet homme était un grand sportif, qu'il adorait tout ce qui se rapportait au sexe, qu'il avait un bon métier et surtout qu'il cherchait un Baby Boy. Mais pour le moment ce profil était hors ligne et Minseok devait s'armer de patience. Pour tuer le temps, il prit une pose mignonne, mais assez sexy, pour prendre une photo.
Après un certain temps, son portable émit le son d'une notification. Il souffla un grand coup, pour se donner un minimum de courage pour chasser sa timidité, même s'il savait qu'une fois que le jeu entre eux aurait commencé, sa timidité passerait au second plan. Il attrapa son téléphone et le déverrouilla en faisant glisser la notification. Son cœur s'accélèra quand il vit le message :
VOUS LISEZ
Café Gourmand
Fanfiction/!\ Fil rouge 7 péchés capitaux | nsfw /!\ Minseok est gourmand, il aime toutes sorte de friandises et il a aussi tout d'un Babyboy. Minjun prend soin de lui, pourtant il n'est pas orgueilleux. Non lui son truc c'est le sexe.