chapitre 4:

72 12 0
                                    


Pdv de Kaïs :

Salem,

Ouais j'ai frappé Ramata . Mais j'ai pas   fait exprès . Je l'ai fait pour la première fois . J'arrive pas à y croire bordel . Lorsque je suis dans la chambre de ses parents je ferme la porte et me laisse tomber sur le lit . J'entends des voies mais j'y prête pas attention . Et là je commence à avoir faim  . Je peux pas lui dire de faire à graille et je sais pas cuisiner. J'ai de l'argent mais  .... Et puis bof je v m'acheter un KFC. Je sort et ferme la porte d'entrée . Je prends ma voiture ( vous croyez quoi ) 😎😎 et direction le  KFC . Lorsque j'arrive je prends une table au VIP . Je m'assois et là une meuf avec la chemise ouverte laissant apparaître ses seins et une jupe courte hyper moulante  se dirige vers moi .

La pute : salut beau goss

Moi : salut * sec *

J'aime pas les putes .

Moi : tu peux dégager là tu me gâche la vue

Elle ouvre un peu plus sa chemise

La pute : t'en est sûre

Moi : mmh oui

Elle s'apprête à partir ... Wow c'est pas du vrai fessier ça

Moi : tu sais quoi reste un peu poupée

La pute : * elle s'asseoir * mmh moi c Sabrina .

Moi : moi c kaïs ... Ta de beau seins ...

Sabrina : merci tu veux toucher

Moi : c'est une question ou une affirmation

Sabrina : essaye

Elle se mets sur moi et je touche , je malaxe c'était bien .

Sabrina : tu sais je peux te donner mon numéro et tu m'appelles on se voie

Moi : ouais . Mais on peux aller tout de suite chez moi.

On prend la voiture et on va chez moi . Chui sûre que Ramata dort .on va dans la chambre de ses parents et on commence ....🔞🔞

Pdv de Ramata :

Le matin lorsque je me réveille y'a les folles qui dorment comme des bb . Direction la salle de bain je prends un seau d'eau et ....

Elles : AAAAAH

Moi : 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Arame et Sophie : ont va l'étrangler

Amina : moi je v te brûler vifs
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Mdrrr j'en peux plus
Elles sautent sur moi et m'emmene dans la salle de bain putain ... Douche froide .

Moi : AU SECOURS

Elles : 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Puis on va se laver une par une puis on s'habille

Moi : robe moulante rouge sang assez courte et nu pieds noire .je me coiffe d'un chinion et porte de grosses boucles d'oreilles . Je mets du gloss . Prête .

Arame : Jean noir taille haute et crop top blanc avec des smileys . Elle laisse ses cheveux tomber pas de bijoux et du gloss plus baskets blanche .  Prête .

Sophie : robe évasée noire  ,   nu pieds noire , elle laisse tomber ses cheveux et met un collier léger doré  , gloss . Prête .

Amina : jupe moulante en Jean bleu taille haute , crop top blanc , hall star blanche elle fait un chinion comme moi et un collier de perles bleu . Gloss .  Prête .

On est toutes prêtes . On va au parc . On prend la voiture de mes parents . Une Ford C-Max noire . Amina conduit  . Sophie est à la place passagère et moi et Arame on est derrière . On s'ambiance avec Dadju ( Django , maffuzy style  et Christina ) , MHD ( bella , la puissance , versus et moula gang ) . C'était hyper cool lorsque l'on arrive on va voir les animaux d'abord .  Puis au vivariums . On s'est tellement bien amusé on a même pris des photos .
Puis on est allé prendre des glaces . Lorsque l'on arrive à spot , je v commander . Je reste debout  et attends . Ensuite y'a un mec qui vient vers moi

Le mec : salut

Moi : salut

Le mec : tu veux quelque chose

Moi : non et toi

Le mec  : oui

Moi : et alors

Le mec : dites donc quelle politesse

Moi : mmh dis moi ce que tu veux

Le mec : ton numéro

Moi : c'est  77*******

Le mec : merci

Moi : de rien .

On me donne les glaces et je v chez les filles.

Sophie : raconte

Moi : quoi

Arame et Amina : on t'a vu

Je leur raconte puis on rentre chacun de son côté .

*** 16h***

Lorsque j'arrive chez moi j'entends des bruits pas très commode .

J'entre ouvre la chambre de mes parents et y'a Kaïs et une pute qui sont entrain de baiser putain .

Je fais à manger rien que pour moi . Je v dans le salon et regarde le roi lion  2 .c trop bon . J'adore ce film . Il est cool . Et là monsieur l'invité entre dans la cuisine . Il cherche forcément à manger .
Il ressort , me regarde de haut en bas et rentre dans la chambre de mes parents . C'est bien fait pour lui .

*** 19h ***

Je suis assise dans ma chambre oklm entrain de faire des énigmes . Chui une gamine 😋😋.

Monsieur l'invité entre dans ma chambre. Je le calcule pas .

Kaïs : bb tu sais ... Ce que j'ai fait , je regrette vraiment je te jure . c'était pas de ma faute . Ma haine à pris le dessus . Pardonne  moi .

Il s'allonge sur le lit .

Moi : tu m'as frappé

Lui : je c mais ...

Moi : pourquoi tu as la haine c pas tes affaires et en plus je t'est dit la vérité j'étais avec Arame au cc .

Lui : je suis désolée bb

Il s'asseoir , je fais de même . Il pose sa main sur ma cuisse et je l'enlève . Il remets sa main et caresse . Petit à petit il monte et s'arrête puis redescend il fait ce mouvement qui me fait frissonner

Lui : pardon ... Je suis vraiment désolé bb

Moi : je ...je te pardonne tkt .
Il enlève sa main de ma cuisse et me prends dans ses bras .

Votez et commentée 😘😘





Chroniques de Ramata : Mon Histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant