Quand la réalité défie le rêve...

107 2 3
                                    

Quand la réalité défie le rêve...

Chapitre 1 :

voici mon histoire....

Moi Audrey ,mes 3 meilleures amies ,Léa,camille et Aurélie passions l'été ensemble...NOus avions décider de louer notre propre appartement à Londre pour passé notre dernier moments ou presque les 4 ensembles,puisque l'an prochain nous allions chacune aller dans un céjep diférent.

C'étais ce lundi le 2 juillet que notre été changeas à jamais...Nous étions les 4 à défaire nos boîte dans chaqunes des chambres qui nous étaient désigner de notre superbe appart. Jusqu'à temps que nous entendions la sonnette sonnée. Toutes les 4 déssendions en bas pour ouvrir la porte.

-D'après-vous qui est lautre coté de cette porte, lenças léa -toutes répondirent qu'elles en avaient aucune idéée.

Chapitre 2:

-allo,dirents ces 5 beau jeune hommes qui se tenaient devant notre porte moi ,cam,auré et léa avaient les yeux fixée sur eux.

-Wow,nous nous serions pas déjà croiser quelleque part?,dit Auré chaqun répond-dit non! -mais non dis-je,ce sont less gars de One direction !!!  

-OMG,crière les filles

-Mais alors, quesqu’y vous amène ici les gars ?,dit Camille

-Et bien nous eménageons...

-que quoi ??? !!! Avez-vous dit eménager ??

-eeeee...oui pk ,dit zayne

-je crois qu’il y as eu une grosse éreur ,pcq NOUS venons de enménager ici...

-et bien...,nous somme P-t colocatère pcq le sous-sol nous appartien !.,dit Nail

-Bin il falait le dire plus tôt ,rentrer,dis-je

c’est là que notre amitié avec les one dierction commenssa.

Chapitre 3:

Sa y est déjà 4 semaines c’étais écrouler depuis notre rencontre moi et mes amies et les gars de one directions.

Depuis le début Aurélie étais follement amoureuse de Harry qui lui l’avais remarquer et avais tous de suite commencer à l’aimer.Alors oui, c’étais vrai ma meilleure amie sortais avec Harry de one direction.Moi,j,étais follement amoureuse de Louis , plus pr.sisément Louis Tomlinson.Et oui moi, qui n’avais jaimais vrm triper sur one directions avaient comme kick Louis Tomlinson et comme meilleur amie zayne malik.

Nous étions devnue très proche avec les gars du band,car nous étions toujours ensemble.

Un jour,cherchant mon ipod j’alla dans la chambre de Léa et que vigent , léa assise sur Liam l’embrassant.J’étais figée au point q’un petit cris sortie de ma bouche.pui Léa et Liam se retournèrent vite vers la porte me voyoant.

-Ah non,dit Liam

-Mais qui a t-il vous vous embrassiez seulement ??

-Mais se n,est pas sa dit Léa,nous voulions juste gardez ça secret pour un moment.

-et ça fait combien de temps??

-déjà 2 semaine ,et ils se regardèrent d’un gros èrent amoureux

-Et quand penssiez-vous le dire au autres ,dis-je

-hummm ,se soir ,dit-liam et léa en même temps

Puis au souper ils anoncèrent à tous le monde quils étaient ensemble ,surprise nail apllaudisssa,suivi par les autres .

Puis après le souper zayne vit me parler et m’enmenas dans le salon pour que personne n’entende.puis il m’avouas quil étais amoureux de Camille ,je lui répondit que c’étais genial et qu’il n’avais seulement qu’à lui dire ...

PS: allo les lecteurs !! si vous voulez que jécrire une suite ( biensure que vous voulez) et bien jattend davoir minimum 50 lectures !! et en passant nhésiter surtout pas a menvoyer des message car sela me fait toujours plaisir dy répondre .J'espere que ca ne seras pas tres long car jai deja hate pour vous !! alors @+  xxx audrey

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 16, 2012 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Quand la réalité défie le rêve...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant