Sortant de mon travail, enfin mon ancien travaille vu que je me suis fait viré, assez énervé, je me dirige vers mon domicile.
Passant devant un game center je décide donc d'y faire une halte , c'est nostalgique, j'y allait lors de mes 15-17 ans .
Outre ce détail, je me dirige vers la borne et paye , elle me donne le ticket et ma place dont je prends la direction.
Arrivé a ma place , sur ma droite se trouve un étudiant et personne sur ma gauche .
Je démarre l'ordinateur, et je tape le code, enfin je suis censé taper le code mais je ne m'en souviens plus .... c'est le black-out .
J'appelle donc ma colocataire pour lui demander exceptionnellement de regarder dans mon journal.Je prend donc mon cellulaire et compose son numéro :
- « Oui ? Ah Hyuna j'aurais besoin de ton aide »
-« Un plan foireux ? Tu as fait quoi encore ? »
-« Mais rien j'aimerais juste que tu regarde dans mon journal, et que tu me donne le code du Game Center c'est tout. »
-« Okk par contre j'ai les doigts qui glisse donc je te promets que ce soir tu me parles de cette histoire avec un certain Nam Joo Hyuk mhh? Alors ton mot de passe c'est ... pff 'LucasJTM' sérieusement ? »
-« Bah quoi? On en parle du tiens la date d'anniversaire de Jimin et non de ton E'dwan! »
Suite a cette parole j'entends quelqu'un grogner a l'autre bout du fil.-« Ah! Euh faut que je te laisse » puis elle raccrocha .
Je tape donc ce code et entre dans ma session.
Mon fond d'écran était en autre Lucas encore , je décide de le changer et je met Hyuna et moi au lycée . J'avais tellement de jeu que je ne sais lequel choisir.Après 10 minutes de réflexion je choisis «Skyrim » j'avais un très bon niveau de combat, j'espère que j'ai pas perdu mes reflex ...
Après 1h de farm intensif contre des monstres de petit level, je décide de m'attaquer a un de mon level, mais c'est un beau dragon vert ...
Je suis en train de perdre, j'aurais dû augmenter juste un peu le niveau et pas prendre le même que le miens, j'ai les yeux plus grand que le ventre...
Quand une personne posa sa main sur la mienne pour contrôler la souris ,et, sa tête au dessus de mon épaule sentent son souffle chaud dans mon oreille qui me fait frissonner,il chuchote :
-« Comment une débutante comme toi , possède un level très élevé ? » sa voix était juste comme de l'eau bénites, j'avais envie de la ré-entendre
Je lève mes yeux vers ce mystérieux inconnu, y vois une bouche parfaitement dessinée , un nez... un nez... tout à fait normal mais beau...
-« Gagner ! » suite à cette victoire il s'en va du Game Center.
Après avoir joué deux bonnes heures , je décide de rentrer chez moi.
-« Ah tu es rentré ! Je suppose que tu as des choses a me raconter hm? » dans le mille moi qui pensais rentrer discrètement c'est raté...
-« Ahah je crois ... bon pour commencer je me suis faite viré et quand je rentrai j'ai aperçu le Game Center du coup j'y ai fait une escapade et puis j'ai renco.... c'est tout! » la connaissant elle va vouloir me mettre en couple avec et j'ai franchement pas envie, c'est une perte de temps .
-« Hmm... T'es sûre ? Bref viens ont va manger ! »
Nous sommes donc allés manger , puis je suis allé a la recherche de travail qu'on propose sur le net .