Ellipse de deux semaines
Ça fait deux semaines que la photo d'Ambre et Castiel circule sur Insta et Twitter et depuis ce jour personnes n'a vu Castiel , il ne viens plus en cours , il n'est jamais chez lui et il ne répond jamais aux messages et aux appels ....... Je suis vraiment très inquiète ... Il est 2h17 et ne n'arrive toujours pas à dormir comme depuis deux semaines alors je me balade dehors quand je vois deux hommes dans une ruelle , je me cache et les espionne , je rêve .... c'est ... c'est Castiel et ... il vend de la drogue !
- Castiel !?
Castiel et l'autre mec me regarde et sans que je comprenne pourquoi je sens une forte douleur au niveau du cœur je m'écroule , je touche l'endroit , quoi ? Du ... du sang ...? Ma vision devient flou .... Mais.... qu'est-ce qui m'arrive ? Je voit Castiel a mes côté , il me parle mais je ne l'entend pas puis d'un coup trou noir ..... Je ... Je suis morte .... ?
Fin de l'histoire
Nan je déconne 😂
PDV Castiel
1 mois .... 1 putain de mois que Alice est dans le coma ..... dans une heure les médecins vont la débrancher .... Rosalya , Iris et Violette sont en pleure , Alexy et Lysandre sont hyper mal et moi ..... je m'en veux énormément ..... tout ça c'est ma faute putain , elle va mourir à cause de moi ... { Ellipse 59 minutes } On vient de passer 59 minutes a essayer de la réveiller .... Les médecins sont à la limite d'éteindre les machines quand ....
-Ca...Castiel .....
VOUS LISEZ
Qu'est-ce que tu m'as fais ... ? { Amour sucré }
FanfictionUne nouvelle ville ... Un nouveau lycée ... Et des nouvelles rencontres pour Alice