Chapitre 1 : La rencontre inattendue

6 0 2
                                    

Les trois jeunes filles entre dans le manoir. La porte de ferme derrière elles. Les filles sursaute. Devant elles, un grand monsieur en costume avec une tête sans visage s'approche de nous. Andréa, fait un fuck au monsieur puis on rigole comme des connes.

-Andréa: désolé on venait juste jeter un coup oeil car on pensait que c'était abandonné.

-???: restez ici, je vais rien vous faire.

-Chloé: bonjour monsieur sans visage, je m'appele Chloé et voici mes deux soeurs: Andréa et Julie.

-Andréa: bonjour! Julie est très timide elle ne parle pas beaucoup...

-???:  d'accord, je m'appele Slenderman et voici mon manoir. Vous aimez tuer?

-Andréa: oui on adore! Mais pourquoi vous n'avez pas de visage?

-Slender: car je suis défiguré...

-Andréa: d'accord...

Un autre Slenderman arrive vers nous.

-???: Slendy c'est qui ces charmante demoiselle?

-Slender: elles viennent d'arriver ici. Voici mon frère Offerderman.

-Offerder: bonjour mes jolies.

-Andréa: déjà on est pas tes jolies c'est clair dans ton cerveau?! Et ne t'approche pas de nous!

-Offerder: calme toi.

Offender part dans la grande salle.

-Slender: désolé mon frère est un obsédé de sexe...

-Chloé: nan ne t'inquiète pas.

-Slender: vous avez faim?

-Andréa: oui même trop!

-Slender: venez mangées avez nous.

-Chloé: avec plaisir!

Elles entrent dans la salle et ils été nombreux.

-Slender: les filles je vous présente creepypasta! Avec Toby, Masky, E.J, Sally, L.J, Jeff, Jane, Hoodi...

-Chloé: bonjour tous le monde! Je m'appele Chloé et voici mes deux soeur: Andréa et Julie!

-TLM: bonjour!

Elles s'installent à table et de force le repas du soir: de l'humain. Andréa est entre Slender et L.J, Chloé est entre Jeff et Toby et Julie entre E.J et Offerder.

Les trois soeurs dans CreepypastaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant