Les Sentiments

410 16 2
                                    

Pdv externe:

Hoshi, de son vrai nom Soonyoung, était un jeune homme à peine âgé de 24 ans. Dino, de son vrai nom Chan, était un jeune garçon, lui, âgé de 21 ans. Ces deux jeunes habitaient dans le même appartement depuis déjà quelques mois. Ils étaient meilleurs amie d'enfance. Tout les jours, Hoshi et Dino allaient ensemble à l'école. Ils veulent tous les deux devenir danseurs. Ensemble, ils vivents une belle vie, une vie ensoleillé et pleine de bonheur. Seulement, Hoshi a des sentiments pour Dino sans que celui ci le sache. Mais Dino ne voit Hoshi que comme son meilleur amie d'enfance.

Un beau jour Hoshi se leva de bon pied. Il se leva et alla vers la cuisine prendre un bol de céréale. Il vit alors Dino déjà en train de manger. Il lui dit bonjour et s'assit sur la chaise.

"-Hyung je suis tellement fatiguer. J'ai même pas envie d'aller à l'école, affirma d'un coup le plus jeune.

-Aha je sais bien... Moi aussi je suis fatigué !! Mais pas d'excuse on va en cours, fit Hoshi.

-Mais hyung...

-Il y a pas de mais qui tiennent Dino ! Comment veux-tu que l'on devienne de bon danseur si on sèche les cours hein ?!"

Cette discussion prit fin et ils allèrent ensuite se laver les dents. Ils s'habillèrent de leur uniforme puis sortirent de l'appartement en prenant le chemin de l'école.

Dino écouta les cours comme un élève modèle et dansa vivement au cours de danse. Hoshi, lui, ne pensa qu'à son Dino. Il l'aime mais ne sait pas comment lui dire. Ses sentiment ont commencé depuis qu'ils ont emménagé ensemble. Il l'aime pourtant bien plus qu'il ne le croit. Il chercha donc un moyen de trouver le bon moment pour lui annoncer son amour. Puis, enfin, il se rappela que dans deux jours seulement ça sera la St Valentin !  Il pensa alors qu'il lui dira à ce moment, tout en donnant un bouquet de rose fraîchement acheté quelque heures avant. Il le fera pendant la nuit pour que cela soit un minimum romantique.

Après les cours nos deux jeunes danseurs regagnèrent leur appartement. Ils y firent de quoi dîner et firent leurs devoir.

Deux jours plus tard Hoshi profita que Dino soit partit prendre le pain pour préparer la table d'amoureux. Il orna la table d'un drap blanc puis y mit des couvercles et deux assiettes. Ils mangeront de la soupe en entrée. C'est ce que Dino avait cuisiné. Il mit ensuite des verres de vin puis il déposa quelques pétales par ci et par là. Il se changea rapidement et prit le bouquet de fleurs en main.

La porte sonna: c'est Dino qui était revenu de la boulangerie. Il déposa les pains à la cuisine et alla chercher Hoshi pour passer à table.

"-Hoshi je suis rentré !! J'ai les pains, on peut enfin passer à table !!"

Hoshi ne répondit pas. Il l'attendait sur le balcon. Dino le trouva au bout de quelque minute. Il vint et vit Hoshi. Celui-ci l'invita alors à table. Dino ne comprit pas ce qui était en train de se passer.

"-Mon chers Dino, tiens, voilà ton bouquet de fleurs.

-Mais pourquoi hyung ?

-Dino laisse moi te dire que, depuis le jour où nous avons décider d'emménager ensemble, j'ai commencé à avoir des sentiments pour toi. Je ne pensais pas à l'amour au départ mais seulement au fait d'être dans un bonheur infini. Puis, ce bonheur persistait beaucoup trop alors j'ai enfin compris.

-Tu a compris quoi hyung ?

-J'ai compris à quel point toi, Lee Chan, allias Dino, je t'aimais de tout mon coeur. Je veux vivre avec toi pour l'éternité. Et aujourd'hui c'est la St Valentin alors c'est le meilleur moment de te le dire.

-Mais non... Non... Non."

Le plus jeune fut prit de panique. Il jetta le bouquet de fleurs par dessus le balcon. Mille et une pensées vinrent d'un coup. Hoshi l'aimait ?
Pourtant ça n'était pas difficile de s'en apercevoir. Seulement Dino n'y avait jamais pensé. Mais alors que tout cela se mélangea dans la tête de notre jeune homme, il senti un sentiment de bonheur l'envahir de la tête au pied. Est-ce que cela était de l'amour envers Hoshi ? Non, Dino ne voulait pas écouter ce sentiment, il ne pouvait pas aimer Hoshi, il n'était pas gay. Que penseraient les gens s'ils apprenaient qu'il est homosexuel ? Ils le haïraient sûrement. Il ne pouvait pas. Il ne voulais pas prendre le risque de foutre en l'air sa carrière de danseur. Il s'était donné beaucoup de mal. Il ne pouvait pas lâcher sa carrière pour un sentiment envers un homme. Non cela était impossible pour Lee Chan...

À suivre...

______________________________

Voilà, c'est un début assez compliqué pour les deux petits bonhommes 😁😁 La suite arrive bientôt.

MY LULLABY | SOONCHANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant