Environ 40 minutes plus tard, Nora et moi sommes chez la police New yorkaise a attendre Colen qui était en interrogatoire. Cela pouvait prendre quelques minutes comme quelques heures. C'est ce qu'on nous a expliqué lorsqu'on est entrés « 24h maximum, je vous conseille d'attendre chez vous ». On décide d'attendre. Une heure plus tard Colen sort. Je me dirige vers lui et je le prends dans mes bras. Il m'embrasse.
Moi : Alors... C'est bon il y a plus de problème ?
Colen me sourit.
Colen : Non, mon cœur tout est bon.
Moi : Et Ian ne va pas porter plainte ?
Colen rigole.
Colen : Ça ne sert à rien. C'est lui qui a provoqué tout ça... Mes avocats n'auraient pas de problème à le descendre devant le juge.
Moi : Ouais, mais quand même t'es allé un peu loin. D'ailleurs je l'ai pas vu sortir, pourquoi il est resté ?
Colen me regarde avec de la jalousie.
Colen : Il faut payer une caution pour sortir. Je crois qu'il a personne en tout cas, personne ne vient.
Il rit. Je trouve son attitude trop égocentrique du coup, je décida de payer sa caution. Je me dirige vers le policier à l'entrée.
Colen : Qu'est-ce que tu fais ?
Moi : Je vais payer pour qu'il sorte.
J'entends Colen souffler et parler avec Nora pendant que je payais 300 $ de caution. Quelques minutes plus tard, Ian sort de l'interrogatoire.
Moi : J'ai juste payé car, Colen a eu une attitude assez... incorrecte avec toi. Mais t'es pas innocent. J'ai pas aimé le cirque que t'as fait.
Ian : Merci...
Nora s'approche de moi.
Nora : Aller... Colen nous attend dans la voiture.
J'étais entrain de me retourner quand Ian me prend par le bras.
Nora : Lâche-le creep !
Moi : Nora calme ! j'arrive.
Nora s'éloigne.
Ian : Fais attention à toi... Méfie-toi de Colen. Je le connais depuis plus longtemps que toi, Nathan. Il est dangereux.
VOUS LISEZ
MON DADDY 2 (boy X boy)
RomantizmNathan revient de voyage. Sa vision des choses a changé, son emploi du temps et son entourage aussi. De nouveaux événements vont tout chambouler dans la vie de Nathan. Il est temps de mettre en évidence ses priorités. Est-ce que Colen est vraiment l...