As Salam Aleykoum, bonne lecture❤️
Si j'aurai pas passer toute ma semaine précédente à regarder netflix sa m'aurai vraiment pas intéressé mais là sa me tente tarpin wesh imaginez vous Noor la bicraveuse qui bz tout le monde et qui fait peur à certains bicraveur en plus sa rapporte sa mère rayayayyy jsent déjà les liasse de billets 😏.
-Si j'accepte jrentre chez moi de suite?
Wassim - On se voit demain 11h ici pour voir ce que tu peux faire.
Wouuuuhhhhhh🤪
Partie 13
-D'accord, à demain.
Je me dirigeai vers la porte mais..
Wassim - Mais noon wesh, Moha accompagne la.
Il est partie et le gah qui m'a ramener taleur m'a regarder avec un sourire vicieux. PTDR ntm fdp.
Moha - Eh fait pas cette tête a croire moi je suis ravis de t'accompagner vzy suis-moi.
Il sort, bohh je le suis on descend, encore aucun calculage des tdm (teneurs de murs). On monte dans sa voiture, fin il monte devant et moi derrière. Chose normal quoi. Mais Moha n'est pas du même avis.
Moha - Ptdddr vzy arrête de faire la gadji et monte devant la.
-Euuh.. non non je suis bien derrière.
Moha - Oue mais non y'a pas de sa je t'ai pas demander si ty est bien derrière je t'ai dit de monter devant c'est tout.
Orh je suis montée devant hn. Il démarre.
Moha - Je te dépose où?
Je regarde l'heure, 15h20. booh je vais aller au cc hn.
-Au cc stp.
Moha - Azzy.
On arrive au cc il s'arrête.
Moha - Demain 10h30 je viens te chercher ici c'est bon?
-Mmh azzy merci.
Je descend, eh je galère grave. J'appelle Zara.
#Appel#
-Zaraaaaa
Zara - *chuchote* Hmaraaa je suis en couuurs
-Orh merde booh bisous à taleur.
#FinAppel#
Je commence à me diriger vers le nike quand je tombe nez à nez avec Yazid...
Bon explication Yazid c'est mon ex, le gah de Zara. J'étais en couple avec lui quand j'étais en 3ème c'est-à-dire l'année dernière. On est rester en couple 5 mois et demi jusqu'à qu'il me lache en me disant que c'était un gage avec ses shab. Il était pas dans mon collège donc on se voyant en dehors de mes heures de cours etc et on parlait sur les réseaux, donc je l'avais bloqué de partout il avais essayer de me reparler une fois dans la rue sous prétexte qu'il s'en voulait mais j'ai fait celle qui le connaissait pas, or que, quand il ma quitter j'avais pleurer toutes les larmes de mon corps PTYDDRRRKSHDJ plus jamais. De là on c'est plus jamais revu ou reparler. J'avais eu du mal à l'oublier mais quelque mois plus tard mon amour c'était transformé en haine donc boohh.
BREF REVENONS À NOS MOUTONS, imaginez vous tomber nez à nez avec votre premier amour qui vous a brisé le coeur et que vous avez pas vus depuis des mois et qui est maintenant le gah de votre meilleure copine. OMAGAD BOURBIER, NOOR NE LUI PARLE PAS NE LE REGARDE MÊME PAS. J'avance et là...
VOUS LISEZ
~Le silence, une de mes armes secrètes~
ActionTout est aller si vite... Retournement de veste Coups de pute, Trahisons, Focus... Je suis aussi mauvaise que mes fréquentations... J'en dit pas pluuuus vous avez qu'à appuyer sur « LIRE » et même « AJOUTER À LA BIBLIOTHÈQUE » CHRONIQUE FICTIVE ✅...