PROLOGUE

7 3 0
                                    

[Flash Back]

Florence courrait en direction du lycée, il était en retard, une fois de plus. Il se dirige vers ses amis, assis à l'ombre dans la cour.

- Je suis là !
- Enfin ! Ça fait vingt minutes qu'on t'attends ! Les résultats sont déjà affichés depuis une heure... Fit Emy.
-J'avoue Florence t'abuse, t'es toujours à la bourre... Renchérit Kayla.
- Désolé, j'ai encore loupé le bus...
- Bon, on va les voir ces résultats ? Répondit Jane, impatiente.

Le groupe se dirige, fébrile, vers les listes, où désormais peu de personnes demeurent. La tension est palpable. Kayla hurle, puis pleure de joie, Jane est heureuse, mais se contente de prendre Kayla dans ses bras. Florence, lui, est hystérique, contrairement à Emy, toujours fidèle à son éternel visage passif. Et James... C'est James. Il ne l'a pas eût, mais s'en fiche totalement.

Florence prends tout le monde dans ses bras, et annonce une nouvelle assez improbable :

- D'ailleurs, j'ai été pris aux Beaux Arts juste à côté de votre fac ! Et devinez quoi ?
- Quoi ?
- On est invité à fêter le bac chez Doria...

Le groupe se met à rire. Comment, la personne qui les déteste le plus au monde, peut oser les inviter ?

- Mais c'est mort, j'y vais pas moi. Je l'aime pas et je peux pas me la voir en peinture. Fit Kayla.
- Rho, ça pourrait être drôle, on peut toujours foutre en l'air sa soirée ou partir si on s'ennuie trop. Lui répond Emy.
- Pourquoi pas, on peut y aller et au pire on finit la soirée chez Emy, si c'est possible évidemment. Propose James.
- Je pense que mes parents seront d'accord, vous pourrez dormir en plus normalement !
- Je demande à ma mère et je vous tiens au courant. Dit Jane.

Elle s'éloigne pour appeler sa mère. Bientôt imitée par tout le monde. Peu de temps après ils partirent se préparer pour la soirée. A dix-neuf heure, ils se retrouvèrent chez Jane, habitant près de la maison de Doria, pour discuter de leurs tenues, et vérifier les derniers détails.

- Mes parents ont acceptés que vous dormiez ce soir ! Qui peut venir ?

Jane, Kayla et Florence, ayant eût l'autorisation de leurs parents, réponde de façon positive, mais James, annonce qu'il ne peut pas venir et qu'il doit rentrer chez lui pour minuit, ordre de ses parents. Chacun d'entre eux se prépare, s'habille en s'accordant aux autres, puis une fois que tout le monde est prêt, le groupe se dirige vers la maison de Doria, incroyablement bruyante pour un début de soirée. Cette dernière leur ouvre la porte, et en profite pour leur montrer sa maison "incroyablement immense", selon elle. Elle finit par les délaisser au bout de dix minutes pour accueillir d'autres personnes, et leur dire exactement la même chose.

Vingt-deux heure. La soirée bat son plein, l'alcool coule à flot, et les joint tournent dans la pièce, de mains en mains. Le groupe discute tranquillement, en regardant les gens se défouler sur la piste de danse. D'un accord commun, le groupe se décide à partir chez Emy pour continuer la soirée. Arrivés chez cette dernière, ils s'installent dans le grenier, leur repère aménagé, et continuent la soirée.

Le lendemain matin, Emy regarde son téléphone, comme à son habitude. Elle remarque que la mère de James lui a envoyé un message pendant qu'ils dormaient.

4h00 : Bonsoir Emy, je suis désolée de te déranger mais James n'est toujours pas rentré et je m'inquiète. Est-il resté dormir chez toi ?

- Quelqu'un à des nouvelles de James ? s'écria-t-elle.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Kayla.
-Sa mère m'a envoyé un message. Il n'est pas rentré c'est pas normal.
- Je vais réveiller les autres.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 01, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

TimelessWhere stories live. Discover now