Chapitre 3

103 15 2
                                    

...

-Une fois leurs tâches accomplies, Jungkook alla rendre visite à Jimin en dansant et chantant joyeusement. 

Jimin, le voyant arriver, sorti son violon et se mit a chanter et danser avec son petit frère. 

Ils allèrent ensuite chez Taehyung qui était toujours occupé à façonner sa maison de briques....

Voyant cela, les deux maknae se mirent à narguer leur frère en chantant : 

"De jouer il n'a pas l'temps, pas le temps, pas le temps...
🎶🎶🎶🎵🎵
il travaille contemment.." 

Taehyung se retourna et mit en garde les deux guignols dansant avec une petite chanson :

"Jouez, riez, violonnez, croyez pas que vous m'fâchiez...🎶🎶🎵

sauf qu'je suis, mais vous trembleriez si le loup, à lui, frappait !" 

Jungkook et Jimin, ne prenant absolument pas au sérieux la mise en garde, se mirent à rire aux éclats et se moquèrent de Taehyung en continuant de chanter. 

"Qui craint le grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir..🎶🎵🎶🎵

qui craint le grand méchant loup.." 

Ils s'amusaient naïvement, ignorant la menace qui approchait à grand pas. 

Car en effet, le grand méchant loup était bel et bien là, non loin, observant les faits et gestes des cochons, attendant le moment propice pour attaquer. Mais,....mh.. en les regardant de plus près, le loup, répondant au merveilleux nom de Min Yoongi, ne les trouva pas seulement appétissant mais aussi désirables. Les petites fesses rondes et bombées de Jimin qui se trémoussait ainsi que le petit visage adorable de Jungkook excitaient de plus en plus le loup qui n'attendait qu'une chose, les manger tout cru, dans tous les sens du terme.

........

Les trois petits maknae 🐽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant