chapitre : 3

5 1 0
                                    

Maintenant j'ai 14 ans je vais en 3ème et je vis une magnifique histoire d'amour depuis l'âge de 9 ans avec Kevin .
FLASHBACK :

Kevin : Lorana je peux te parlé sérieusement ?
Moi : oui vas-y .
Kevin : et bien je voulais te demander ...
Moi : oui continue .
Kevin : ... heu ... et bien tu voudrai te dire que j'ai des sentiments pour une personne mais j'ai peur de lui dire .
Moi : il faut que tu aie la voir et lui dire en face sinon elle va passer devant toi et elle sortira avec quelqu'un d'autre.
Kevin : oui ta raison je vais me lancé
Moi : alors vas-y va la voir .
Kevin : tu vas où ?
Moi : dans ma chambre pourquoi?
Kevin : je voudrai te dire un truc avant .
Moi : qu'est-ce qu'il y a ta peur d'aller la voir .
Kevin : nan au contraire je la vois tout les jours mais j'ai trop peur de me lancé.
Moi : c'est qui cette fille ?
Kevin : c'est toi !
Moi : c'est moi cette fille dont t'aime .
Kevin : oui je t'aime depuis le premier jour que je t'ai rencontré.
Je lui saute dans les bras depuis le temps que j'attend ce moment la .
FIN DU FLASHBACK
kevin : alors c t'a première journée au collège maintenant ne parle pas au garçon s'il te plait .
Moi : promis mais tu ne serais pas jalous .
Kevin : pas du tout de toute façon je dois t'y amener là-bas et te ramènerais à la maison ok.
Moi : cool

je serai et tu seras mon premier amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant