Tonton bobo, c'est mon tonton. Il a les cheveux touts noirs par du colorant pour les cheveux parce qu'en fait, ses cheveux, ils sont touts blancs, et il aime pas ça, tonton. Ça lui fait bobo a "son amour propre", comme il dit, mais j'ai pas vraiment compris en fait. Et aussi, il a les yeux touts rouges, et ça, il aime pas non plus, mais il peut pas trop les cacher, alors en fait, pour qu'on les vois plus, il met des lunettes du soleil. Mais moi, je les aime bien, ses yeux touts rouges. Ils son rouges comme des bobos, alors moi, je l'appelle tonton bobo, et puis voilà.
Il m'aime bien, tonton bobo, et moi aussi, je l'aime bien, avec ses yeux touts rouges.
En plus, ça me fait rire quand je vais d'un coup dans ma chambre et qu'il savait pas que j'allais y aller, alors ça lui fait peur. En plus, des fois, je le vois en lui faisant peur qui portait des robes et même une fois il a porté un tutu alors ça m'a fait très rigoler et lui il a rigolé aussi de toute façon j'ai seulement 5 ans donc lui il s'en fiche que je le vois en robe juste ce qu'il aime pas c'est quand c'est papa maman qui le voit comme ça parce qu'après il le gronde et il dit que c'est pas bien que je le vois comme ça parce que il a peur que je fais comme lui. Même une fois il avait mis la perruque d'une fille et les cheveux étaient tout rose comme Barbie. Trop rigolo en plus c'était trop bien ce qui me les a fait même essayer mais moi je suis un garçon alors ça m'a fait trop rire parce qu'en plus la perruque elle m'allait même pas. En plus elle était trop grande et gros cheveux rose et ben en fait il tombait sur toutes ma figure et on voyait rien du tout. Comme les cheveux ils cachaient mes yeux donc du coup je pouvais pas me voir dans le miroir et alors et ben en fait tonton bobo il a dû faire une photo et après il me l'a montré et ça m'a trop trop trop fait rire.
Voilà bah en fait ça c'est ton ton bobo et je l'aime trop trop trop.
VOUS LISEZ
Tutu cucul
HumorTutu cucul, c'est mon oncle. C'est comme ça qu'on l'appelle, car en fait, il est p... - hum hum. ah, euh, héhé, il est, comment dire... homosexuel. l'histoire de quand on a cinq ans et qu'on voit "tonton bobo" embrasser rageusement son "ami d'enfanc...