2

59 5 0
                                    

Je sortis de la douche en soupirant. Comme à chaque jour, je ne sais absolument pas quoi mettre. Pourtant ça ne devrait pas être aussi compliqué puisque même si je mettais un sac poubelle personne ne le remarquerait.

Bon ok j'exagère peut-être un peu.

J'optais pour un jeans noir ainsi que d'un t-shirt simple de couleur violet. Je mis ensuite mes souliers noir et m'attaquais à mes cheveux. Je soupirais en les dévisageant. Il sont légèrement ondulés et tombent en cascade le long de mon dos jusqu'à mes fesses. Je n'en peux plus de cette longueur, mais maman dit qu'une fille doit avoir les cheveux long.

C'est une des seule choses qu'elle aime bien chez moi, donc autant mieux les garder.

-BEVERLY TU VAS ARRIVER EN RETARD, je soupirais en entendant ma mère crier mon nom depuis le salon. Tu vas tous nous faire arriver en retard.

Comme j'ai poché l'examen de conduite deux fois, je dois embarquer avec maman tout les lundi, mardi, mercredi et jeudi puisque Blake, qui a réussi son permis à des pratiques de sport toutes ses journées à 6 heure du matin sauf le vendredi.

Je pris mon sac et courait pour les rejoindre. Lorsque je passais dans le salon, ma mère m'y attendait les deux mains sur les hanches.

-Tu n'es pas seule dans cette famille, je vais encore arriver en retard au boulot par ta faute.

Je roulais des yeux en sortant à l'extérieur pour retrouver mon frère et mes soeurs que je saluais dans la voiture.

-J'espère que tu réussira ton examen aujourd'hui. Soupira-t-elle en démarrant la voiture.

C'est aujourd'hui que je repasse l'examen de conduite pour la troisième fois. Ont l'a pas tous de la première fois malheureusement.

Je grimaçais mentalement en entendant le mépris dans sa voix. Elle me prend pour une incapable et ça je ne l'accepte pas.

Quelques minutes plus tard ont arrivait devant le lycée et je m'apprêtais à sortir de la voiture, mais ma mère m'interpella.

-Tu as pris tes médicaments?

Je roulais des yeux et pris une grande respiration avant de me retourner vers elle et de hocher la tête.

Comme je suis TDAH, je prends des médicaments pour « m'aider à me concentrer », mais évidemment je ne les prends pas. C'est fou comme ça me donne la nausée ce truc et puis je ne parlerais pas des horribles maux de tête que ça m'occasionne. Alors je les jete dans les toilettes.

Elle tourna sa tête vers Dylan qui semblait un peu stressé pour sa première journée.

-Bonne première journée mon coeur, lui dit-elle en déverrouillant les portes.

Enfin je peux sortir d'ici.

-Ouais c'est ça bonne journée à toi aussi, dis-je ironique en sortant de la voiture.

J'attendais mon petit frère qui fit un bisou à maman avant de débarquer de la voiture.

-Tu veux que je te fasse visiter le bahut?

Il secoua la tête et s'apprêtait à prendre une direction opposée de la mienne, mais je le regardais en fronçant les sourcils, alors qu'il rougissait un peu.

-Ne le prend pas mal, mais j'ai pas trop envie qu'on me voit en ta compagnie.

J'ouvris la bouche vexé et il en profitais pour se faufiler dans une foule de jeunes et entrer dans l'école.

Il n'y a rien de mal à être vue en publique avec moi.

Idiot.

Je commençais à avancer vers les portes principales. L'enfer du lycée recommence, mais cette fois c'est la dernière année, plus qu'un an et je quitte ce merdier rempli de cons.

Je trouvais mon groupes d'amis à la cafétéria. Tous me hélèrent et m'envoyaient la main pour que je vienne m'assoir.

Bon en gros ma gang se constitue de Carly, grande blonde plutôt douée à l'école, Emma, petite brunette, qui réussit à peu-près tout ce qu'elle entreprend, un peu comme mon frangin. Carter, grand brun assez sportif et Ben petit génie à la silhouette d'une asperge.

-Alors comment va la reine des sécheuses? dit Carter en m'attirant dans ses bras.

Je lui donna une tape sur le bras en riant.

Ma mère m'a prévenu, si je sèche autant les cours que l'année dernière, elle va m'envoyer en pensionna.

Autant crever que d'aller là-bas.

-Je vais m'ennuyer quand tu vas être au pensionnat, me dit Carly en riant.

Je la gratifia d'un doigt d'honneur alors qu'elle se fichait de ma gueule.

-Il n'y aura pas de pensionnat pour miss Adams puisque j'ai des supers amis qui vont m'aider à passer mon année, leur dis-je en souriant exagérément.

C'est grâce à eux si j'ai passé l'année précédente. Emma me laissais copier sur ses devoirs et Ben venait m'aider à étudier à la maison.

J'ai plutôt de la chance de les avoir dans ma vie. C'est un peu grâce à eux si je reste sur « le droit chemin ». Ma famille est tellement déprimante que parfois j'ai juste le goût de fuir en Australie et de ne plus jamais revenir ici.

La cloche sonna et je me dirigeais avec Carly et Ben vers le cours de littérature. Un cours complètement inutile et platonique pour moi.

On s'assoit dans la deuxième rangée et lorsque je levais la tête je vis mon frère entrer dans la classe avec Kellan son meilleur pote.

Les deux on se regardait en grimaçant. Je déteste avoir mon frère dans un de mes cours puisque je le trouve tellement chiant. Il répond toujours aux questions du prof et a TOUJOURS raison c'est fatiguant à la longue.

Oui je sais, c'est malsain d'être jalouse de son jumeau, mais je m'en moque, il fait toujours en sorte pour que je me sente inférieure à lui et à la longue je commence à croire qu'il est supérieur à moi.

Je détournais le regard et surpris Carly à le suivre des yeux.

Je lui donna une tape derrière la tête alors qu'elle roula des yeux.

L'année dernière je les ai surpris en plein acte. Depuis, la relation entre Carly et moi à bien changer et on s'est un peu éloigné même si elle m'avait promis que ça ne se reproduirait plus.

Je le vois un peu comme une trahison puisqu'elle était la seule chose que je possédais de bien et qu'il n'avait pas. Mais il a fallut qu'il obtienne encore une fois ce qu'il voulait.

Si vous voulez mon avis, yen a marre.

*****

-Beverly Adams sache que tu me déçois encore une fois. J'éloignais le téléphone de mon oreille puisque ma mère criait tellement elle était en colère. En trois heures, seulement trois heures de cours tu réussis à avoir une heure de retenue.

Bon j'avoue qu'elle avait de bonne raison pour être fâché puisqu'il est clair que je ne pourrais pas arriver à temps pour passer mon examen de conduite.

-Ce n'est pas de ma faute si le professeur ne voulait pas me laisser aller aux toilettes. Me défendis-je même si je sais que c'est complètement inutile.

J'ai reçu une heure de colle parce que je suis sorti du cours. Ce n'est pas de ma faute si j'ai une petite vessie. Bon ok j'ai eu une retenue parce que je ne suis jamais retourné en cours après, mais j'étais beaucoup trop en colère contre ce con de prof.

-J'en ai marre de ton attitude jeune fille...

Je raccrochais le téléphone en soupirant. Je sens que je vais me faire sacrément disputer ce soir.

C'est en me claquant plusieurs fois le front avec ma main que je me dirigeais en retenue.

Ce qui se passe dans ma tête reste dans ma tête!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant