1er septembre 2017.
Je me réveille en entendant le son strident de mon alarme qui était sur mon téléphone. Je grimaçait rien qu'a l'entendre. Je soufflais puis pris mon téléphone pour regarder l'heure et la date. Il n'est que 6h30 et nous sommes le 1er septembre. Héhé , aujourd'hui c'est un jour spécial pour moi. Mon premier jour de travail. Aujourd'hui ,je ne commence que a 8 heures puis je termine a 15h30. Ca va encore. Je me redresse malgré ma jambe droite manquante , puis pris ma prothèse que j'avais poser à coté de mon lit. Je mis au moins 2 minutes a la mettre puis me leva pour aller à la cuisine me faire un petit déjeuner. Je trainait un peu des pieds tout en allant à la cuisine , puis me servit un bol de café au lait avec deux tartines de confitures. Je mange et but mon bol de café au lait tout en me demandant pourquoi ses mystérieuse créatures sont enfermer dans des cellules. >C'est vrai que ses dollies ont du caractères mais bon. Parmis elles , il y en a une qui m'intrigue. Elle est toujours habiller d'une robe bleu a poids jaune , son chapeau , qui est une tête de chien , est assorti à la robe. Sa chaussure gauche blanche ,et sa chaussure droite noir. J'avais fait plusieurs stages la-bas et faut avouer que ça me plait , malgré que ses petites créatures me font mal au coeur. Je me lève de la chaise et débarrasse ma petite vaisselle , puis me dirigea a la salle de bain faire ma toilette. J'ai opter pour une chemise blanche avec une cravate noir , pantalon et chaussures noirs , aussi. J'avais mis un peu de gel dans mes cheveux , pris ma petite valise et quitta mon appartement tout en prenant bien soin de fermer la porte a clef. Je pris ma voiture et me voila arriver au laboratoire. Même à pied , je connais le chemin par coeur , mais ça aurait été un peu plus long. Je sortis de la voiture puis me dirigea vers le grand bâtiment qui se trouve devant moi. Je fermait les yeux et inspirait profondément avant de rentrer dans le bâtiment. Je fus accueilli par le directeur , un mec bizarre avec des lunettes et un piercing a l'arcade sourcilière.
- Quel immense plaisir que vous soyez parmi nous , monsieur Ikaruga ! J'ai toujours penser que vous seriez embaucher ici !
- Ahaha ! Eh bien , merci monsieur Madoka. Je vous avoue que moi-même je n'y aurait pas cru.
- De rien , oh ça , tu sais , cela le fait a tout le monde , quand ils éffectuent des tages et que ils ont peur de ne pas êtres embauchés.
- Ouais. Au faite , la Dolly que vous m'aviez confier la dernière fois que j'était venus , elle est toujours la ?
- Oh oui ! Je suis sur que elle vous attend. Et elle se nomme Marie , vous vous en souvenez ?
- Oh d'accord ! OH oui , j'avais oublier son prénom... Veuillez m'excusez , ahaha...
- Vous n'avez pas a vous excusez ! Oh nous sommes déja arriver à votre bureau et votre labo.
- D'accord. Merci monsieur !
- il n'y a pas de quoi ! Au faite , si il y a un souci , n'hésitez pas à venir me voir !, il sourit , puis je suppose que il ne faut pas que je vous dise le chemin , vous connaissez la route. Puis aujourd'hui , tu dois t'occuper de la petite tu sais qui ! Ce sera ta principal petite poupée , tu a le droit de l'amener chez toi , mais elle reste tour de même ta cobaye.
- Très bien ! Oui je le sais... Encore merci , monsieur Madoka.
Il tourna ses talons et s'en alla. Clairement , il à beau être gentil , mais est assez spécial quand même. Je me dirigea vers ou se trouvent les petites cellules t en regardant autour de moi. Les pauvres... Elle me font de la peine.... Je la vois au loin , dans une petite cellule. Elle est assise , dos a moi ,et elle fixe le sol. Je cognait tout doucement contre la vitre de la cellule , elle se tourna ensuite vers moi et me regarde. Je peux savoir dans son regard que elle m'a immédiatement reconnu. Je sourit puis ouvrit un peu la fenêtre tout en passant ma main dedans. Elle posa sa petite main sur la mienne et la caressa doucement. Je sourit , puis ouvrit carrément la fenêtre pour la porter. Elle a toujours ses cheveux blond ondulés sous son chapeau , et toujours son sourire malgré ses dents tranchantes comme des lames. Je marche doucement a mon laboratoire , puis ferme la porte une fois entrer dedans. Je la pose sur la table et moi , je me tourne et me dirigea au fond de ma salle pour aller chercher une aiguille et une seringue , puis revint vers elle. Elle sais ce que il va se passer , elle baissa la tête et poussa un petit soupire , puis elle tendit son bras. Je prépara la seringue puis enfonça l'aiguille dans sa peau. Je put apercevoir que elle se mit a faire une grimace lorsque j'ai planter l'aiguille dans son bras , d'ailleurs , elle à toujours fait cela. Elle déteste les piqûres et prises de sang , ça se voit. Je lui sourit puis le sang coula doucement dans le petit tube. Je retire l'aiguille puis va analyser. C'est toujours aussi correct , aucune maladie , aucune infections , rien quoi. elle est toujours en parfaite santé. J'ai pris son poids , elle mange toujours aussi bien , quoi que un certains temps , lors de mon troisième et dernier stage , elle avait un peu maigrie , mais la , elle a reprit du poids.
- C'est cool ! Tu a repris un peu de poids !
Je sourit doucement , puis prit la petite créature dans mes bras. Elle est si mignonne , la plus mignonne de toute. J'ai vraiment envie de l'adopter. Y'a t'on le droit ? Je soupirais intérieurement puis regardait le plafond. Mais quelles question idiote...Tout à l'heure , monsieur Madoka avait dit que l'on avait le droit d'emmener ses créatures chez nous. Puis , même si ça n'aurait pas été le cas , je l'aurais quand même adopter. Marie. C'est très jolie comme prénom. J'aime bien , c'est doux , c'est beau , un peu ancien.
- A partir de 15h50 , tu sera chez moi. Je te ferais visiter mon appartement. Il faudrait que je fasse un petit lit tout douillet et que je fasses des courses. Tu n'aura rien à craindre dans le magasin , Marie , y'a tout pleins qui ont des créatures comme toi et qu'ils emmènent partout avec eux. Par la suite , je te ferais une chambre aussi , qu'en dit - tu ?
La petite renégate me regarde de ses yeux rouge , puis ouvrit doucement la bouche.
- Rien à craindre ?.... J'aurais aussi....Un chez moi ?
- Oui. Sans jamais plus craindre personne. Oui , tu aura ta maison ,enfin notre maison a nous deux !
- Pourtant , ils en auront besoin de sortir d'ici , les autres !
- Ca je le sais bien , mais je ne suis pas leur responsable , tu sais ?
- Ouais... Si tu le dis , Iru...ma...
Je sourit un peu. Putain , elle a l'air heureuse. Elle me sourit puis tire sur les oreille de son chapeau-chien. Je la pris dans mes bras puis , nous sortons de mon laboratoire. On pouvais entendre des Dollies hurler , pleurer , je regardait autour : des scientifiques étaient dans leurs labos , en train de faire des expériences sur des Dollies. Elle se débattaient et pleuraient , et mordaient aussi les gens et les griffaient , les tapaient , parfois à sang , les personnes qui leurs faisaient ses horribles choses. Cela me dégoute ! Jamais je n'agirais d'une telle façon envers la mienne. Ok , je fais des piqures , prélève son sang , son poid , sa taille et des expériences , mais je ne suis pas se genre de brute comme eux. Oui , eux.
*ellipse*
Nous sommes 12h00. L'heure de manger. J'enlevais ma blouse tout en soupirant. C'est passer vite putain. Trop vite , même.
-Je vais aller manger , Marie. Tu peu retourner voir tes amis ou rester ici , si tu veux. Je vais essayer de faire le plus vite possible.
Elle fit oui de la tête et se dirigea vers la porte tout en volant de ses petites ailes , puis sortit pour retourner rejoindre ses amis. Moi , je marchait et me dirigeait vers le réfectoire ou il y avait déja pas mal de monde. J'entrait dans le réfectoire et fis la queue. Je pris mon plateau et attendais que les gens qui étaient juste devant moi avancent et sortent de la file d'attente pour aller rejoindre leurs collègues à leurs tables. Je pris un yaourt et juste mon plat , pas d'entrée. Je cherchait une table du regard et m'installa à la table du fond , seul. Je mangeait mon plat , puis mon yaourt. Je ne pris même pas mon temps , juste 10 minutes , car je lui aie promis que je ferais vite.
VOUS LISEZ
Oh , petite poupée
FanfictionCette histoire est toujours basée sur DKK. Mais sauf que de dans , il y aura des petites poupées , des humains (logique x)) , mais aussi de la violence. Je m'appelle Iruma , j'ai 21 ans , et je travaille en tant que scientifique dans un laboratoire...